lundi 25 novembre 2013

MAGNIFIQUE ONE STROKE!!

SALUT MES JOLIES!!!!!




Comment ça va? Vous avez passé un bon week-end?


Bon, je reviens aujourd'hui avec la déco que j'ai faite sur le superbe vernis que je vous présentais hier.......
Et alors vous l'avez aimé????


Il y a quelques temps, je vous montrais des entraînement fait sur des capsules reçu de ma VERONY ,je vous remets le lien l'article c'était ICI, je vous remontre une capsule!!!!



Ben en faite, j'avais bien aimé cette capsule, du coup ben je m'en suis inspiré pour mon nail art.........





Et oui en ce moment, je fais pas mal de one stroke, car en faite, j'ai trouvé celui là plutôt bien réussi!!
Bon dégradé dans la couleur, bon encore à voir le dosage des couleur (1/3 - 2/3), mais j'ai vraiment adoré ce one stroke!!




J'ai utilisé de la peinture acrylique Jo Sonja's, noire et rose, mon top coat Gamax et mon ty pinceau Raphael (pour le détail) et le Kolinsky (pour le one stroke)!


Et oui encore une tonne de photo (comme hier), ah ben oui mais j'ai tellement adoré que je vous en fais profité, lol!!!!


Et comme je le disais hier, j'étais tellement fière de ma déco, que j'ai eu du mal à l'enlever!!


Alors, vos avis???Vous aimez mon nail art??

Allez je veux vos impressions, si vous aimez le vernis, le nail, tout tout tout!!!!!



Bon je vous laisse pour aujourd'hui, car je pars en balade avec ma maman, aujourd'hui c'est la Sainte Catherine et chez nous, c'est jour de foire, avec des fringues.......


Allez bonne journées mes jolies, je vous fais mille baisers!!!!!

22 commentaires:

  1. j'aime pas la couleurs de fond :/ moi j'aurais mis du rose .... ouai j'avoue c'est moi qui suis compliqué j'aime que le rose mdr
    ok je sort ----->

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben d'habitude c'est pas trop mes couleur (pour le fond) mais là, j'ai adoré!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle

    c'est super bien fait j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi, et les couleurs vont super bien ensemble!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma caro!
      merci bcp c'est gentil et ravie que l'harmonie des couleurs te plaisent!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou :) ah ah j'avais raison ! J'avais dit des fleurs :p trop joliiii Jaime beaucoup le rendu final :) bizou

    RépondreSupprimer
  6. kikou!
    tu as raison d'etre fiere de toi! il est tres reussi ton one stroke!
    j'adore les couleurs aussi ^^
    bisous et bonne journee
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oooooh merci c'est très gentil et agréable d'avoir des compliment, ravie que tu aimes!
      bisous

      Supprimer
  7. kikou ma belle!!
    très jolie repro sur tes griffes^^
    ton OS est sublime et les couleurs vont très bien ensemble
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihi, je rougie!!!
      merci ma douce, tu es super gentille!
      bisous

      Supprimer
  8. c'est très joli ! ^^ j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Un seul mot ma belle : magnifique !! je suis fan des couleurs choisies en plus !! TU GERE ma Fadette ,) Pleins de gros bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce fée!!
      oooooooh tu es très gentille, ravie que tu aimes le nail et les couleurs!
      mille baisers!

      Supprimer
  10. Coucou,
    Joli OS effectivement ;-)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    ah mais j'ADORE!!
    Bravo il est magnifique ce OS!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ooooooh moi j'adore aussi les gentils com!!
      merci miss, gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours