mardi 5 novembre 2013

PETITS ACHATS ET CADEAUX!!

Salut mes douces!!!!




Comment vous allez aujourd'hui??
Oui je sais je n'étais pas là hier, et je m'en excuse, mais quand mon homme m'a bousculer hier matin, je regarde l'heure, et là MERDE!!!! 6h30, fait chier!!!
Je lève les enfants, les habillent, les fait pty dèj, et hop faut partir!!!!
Ben oui, il y a des jours, au resterais bien au lit.............




Puis hier soir, j'avais un rendez-vous médical, ce soir aussi!! Pfffffffffffffff je cours!!!!!



Bon blague à part, aujourd'hui, je vous montre, des ty achats que j'ai fais et des ty cadeaux que Sarena m'avait fait lors de notre rencontre!
Pour revoir l'article, c'est ICI!!



Pour commencer, une copinaute vendait quelques vernis, donc j'en ai profiter!
J'en ai déjà testé quelques uns, ils sont splendide!!


Un joli bracelet, fait sur demande par "Les Shambalas de Vega", le bracelet est vraiment splendide, le seul ty hic, c'est que je l'ai mis une fois, et toutes les breloques étaient parties!!
J'en ai fais part à la belle, elle en a recommander, et va me les faire passer pour que je répare!!


Pour la suite, un peu de shopping, fait avec Sarena!!
Des jolies déco en bois, que Sarena avait acheter pour mes loulous!!! Encore merci ma belle, ils ont adoré!!


Nous sommes passées à Lush, donc je me prends la Main Verte (qui est comme le nom l'indique pour les mains) et ensuite, Sarena, me parle de cette crème (Divine Vanille), elle me dit qu'elle est trop bien, et blablabla, donc ben je me laisse tenter, et c'est vrai!
Cette crème est un pur bonheur!


Ensuite un ty tour chez Artéis, et là, je me prends de la peinture, et mon premier pinceaux Raphael, sous les conseils de la belle!


Ty cadeaux de la miss, deux vernis de chez Claire's un violet pastel, et un pailleté assorti!
Trop beaux!

Le même pinceaux que la miss utilise, et franchement je l'ai testé, c'est de la bombe, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Ty passage chez Monoprix, ou je me suis pris un Essie!!


Tyte commande chez Adnail, pour commander le livre de Tartofraise, un grand onglier, un Color Club, un Sèche Vite, un ty bracelet en cadeaux!



Donc pour le Sèche Vite ,ça sera Chocolat et Babe pour le Color Club!

Et le coffret de peinture JO SONJA'S en métallic!!


Voilà mes belles,ça sera tout pour aujourd'hui!
Alors vous les avez aimé mes tytes nouveautées??


Bon je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard!!!

BISOUS BISOUS

16 commentaires:

  1. whaou, tu as de quoi faire, le coffret jo sonja metalique le fait de l’œil!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui c'est vrai, j'ai de quoi faire!
      la peinture est bien, c'est juste que la texture n'est pas tout à fait la même que la normale!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou, tant de belles choses aujourd'hui :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou!
      et oui, il faut bien des fois!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Pleins de belles choses didonc!!
    Hâte de voir de beaux swatch et nail art =).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh la peinture :! Je l'aurais ce kit un jour ! Je l'aurais :) Superbes achats et cadeaux ma Fadette !! Ca gere grave moi je dis !!! Y a la dose de trucs que je te piquerais bien !! hihihihii Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihi!! mais oui tu l'auras!
      merci bcp miss!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle
    Super toute ces news ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Wouhaou! !! Y en a des jolies choses !!! Allez vite au boulot! !! ^^

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours