lundi 30 décembre 2013

DECO LOUPE!!!

Bonjour mes belettes!!!!




Comment allez vous??
Bien j'espère.......



Ben au moment que je vous parle, ben normalement j'aurais déjà vu Nita, mais vous inquiétez pas, je vous raconterais tout!!!



Allez aujourd'hui, je vous montre une déco un peu loupé, car mes fleurs sont pourri, et sur le majeur, normalement ça aura du être un noeud qui au final ressemble à je ne sais quoi!!!




Alors la base est un merveilleux LM Cosmétic que j'avais eu la chance de gagner lors du calendrier de l'avent!!!


Puis je vous montre aussi un percing à ongle que je vous présentais ICI.
Il vient de chez ma partenaire Verony..


Alors moi perso, j'adore les percing d'ongle, je trouve ça trop joli!
Le seul truc que je reproche (mais tous ceux que j'ai testé c'était pareil), c'est le ty anneau qu'on fait passer dans l'ongle, je trouve qu'il devrait trouver un autre système plus fiable!!


Mais je l'ai mis, gardé sans aucun problème et j'ai adoré!!!




Alors voici le fameux vernis, il est trop trop beau!!!
C'est le numéro 185, qui se nomme "PÉPITES", et je lui ai rajouté un peu plus d'or, ben oui, je suis comme ça moi!! Avec le superbe top coat "GOLD" de la collection "MAGIC TIME"!!!






Bon en rentrant, il faudra que je le remette mais avec une déco réussi........






Alors je ne vous demande pas si vous aimé la déco, mais je veux bien vos avis sur le vernis....


Bon je vous laisse, et vous dis à plus tard, je vous embrasse très très fort!!!

6 commentaires:

  1. hello ma belle!!
    tu es dur avec toi dit donc^^
    c'est très jolie et j'adore les couleurs utilisés
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      aaah non, juste la tronche de mes fleurs, sont beurkkkk!
      mais il y a des jours comme ça!!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Oh mais elle est pas si ratée ta déco, je trouve ca sympa!!
    Par contre je t'avoue que le piercing d'ongle, ça n'est pas du tout pour moi. =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours