dimanche 29 décembre 2013

MERVEILLEUX KIKO!!!!

SALUT MES LOULOUTES!!!!



Comment allez vous???


Bon aujourd'hui, je vous montre un  nail art, enfin un stamping, par contre je suis désolé, j'avais oublié de prendre les vernis seuls en photos!!!!


Alors j'ai utilisé deux vernis KIKO.
Un bleu, hihi!! Et un noir pailleté tro trop beau, une merveille, une tuerie, un grand précieux.......


Alors pour le bleu, c'est le numéro 448, et le noir 442.


J'ai encore une fois utilisé ma plaque de stamping MOYOU...........


Et vous vous souvenez il y a quelques temps, je mettais fait mal, ben voilà, un ongle tout tout rikiki, grrrrrr!!!!



Bon, j'avoue sur quelques ongles, j'ai un peu loupé le motif intégral......






Et vous avez vu, le noir, il est trop beau!!!!!
Vous aimez??

Je vois déjà certaines amoureuses de pailletes qui vont grave le kiffer!!!!






Je vous avais montré un nail art ,il y a quelques temps, que beaucoup avaient aimé et je vous avais dit qu'il y aurait des photos au soleil, ben voilà!!!!

Je vous remets le lien de l'article
>>>>>>>http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2013/12/gouttes-et-one-stroke.html






Quelques photos bonus, ben oui j'avais un ongle rikiki, alors quelques photos de ma pose...






Bon j'ai essayé une pose au chablon, (assez réussi, enfin le fait d'avoir mis le chablon!) puis testé un C Curve, mais pas facile............



Voilà, j'espère que cet article vous a plus, je vous fais mille baisers mes choupinettes!!!

BISOUS BISOUS

10 commentaires:

  1. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli ma belle le Kiko noir holo est trop beau je l'ai moi aussi ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Ils sont trop beauuuuuuuu!!! Très sympa ta déco!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir miss, j'adore ton stamping. Il faut vraiment que j'achète ces fameuses plaques. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui j'en ai qu'une de plaques mais je vais en acheter au solde, j'adore!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours