lundi 16 décembre 2013

DOUBLE KRISTAL BOX DE DECEMBRE!!!

KIKOU MES DOUCES!!!!!!



Comment allez vous?
Bien attaqué la semaine?? Puis  vous êtes peut-être bientôt en vacances??
Ça va être cool ça, non?



Bon aujourd'hui je vous montre des petits précieux que j'ai reçu samedi!!! Ben oui pour bien commencer le week-end......
Et juste avant, j'espère que mon article d'hier vous aura rendu service (pour certaines!) et que vous avez aimé!



Allez je vous montre ma double Kristal Box de chez KRISTAL BEAUTE!!!

Ben c'est une double, ben oui Laurence fait Noël avant l'heure, et franchement j'adore, je kiffe...
C'est un vrai bonheur de recevoir ma box tous les mois, toujours aussi fan, des produits choisi par Laurence!!



Alors pour la première photo, j'ai fais un regroupement!!!
Pffffffffffffff vous avez vous, toutes ces merveilles!!!
Trop trop de belles choses.............



Ici, le sel de bain, et ma jolie bague en cadeau.



Alors je détaille:

*Coffret 3 vernis + un cadeau collection Holiglaze de China Glaze (cadeau un ty porte monnaie argenté, très girly)
*2 sachets de strass en cristal 1,5 mm et 2 mm
*1 kit de 8 décorations pour ongles
*2 grandes plaques de stamping
*1 vernis Yes Love, nouvelle collection Effet Neige
*1 kit de polissage et soin pour les ongles
*1 lime fantaisie
*2 kits Nail patch
*3 foils fantaisies
*1 vernis Cliché *1 tube de sels de bain

Et en cadeau une jolie bague "AILES"!


Les nail patch, et les foils.


Une super jolie lime, en forme de cupcake, et les strass.


Les deux plaques de stamping, avec de jolis motifs.


Le kit de décoration et de polissage.


Le vernis Cliché "Açucar" et pour le Yes Love "Snowflake Speckled".


Les trois China avec le ty porte monnaie en cadeau.


Donc pour les China, ça sera: *So Blue Without You
                                              *Santa Red My List
                                              *Your Present Required


Et deux tytes bricoles que j'avais pris en plus, un Cliché et des foils!!!


Alors et vous connaissez vous ces superbes box??
Vous aimez?

Et sincèrement ,moi je les commande depuis un sacré moment, et je peux vous dire que vous devriez essayer au moins une fois, car moi, pas une fois, j'ai été déçu!!!!

Allez je vous remets le lien, si des fois vous voulez; vous laissez tenter:
 http://www.kristal-beaute.com/index.php


Allez mes jolies, je vous dis à demain, et je vous embrasse très très fort!!!!


14 commentaires:

  1. je connais ces box mais jamais pu me la prendre :/ elles sont géniales ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben saute le pas ma belle, tu seras pas déçu!!
      bis

      Supprimer
  2. Whaou, ça vaut vachement le coup, j'adore les nouveaux china glaze!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est sur, moi je suis jamais déçu!!
      ravie que tu aimes!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Super sympa cette box!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle
    Super ces box ! Tu vas avoir pleins de belle chose à nous montrer ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pffffffffff oui trop de choses, en plus bientôt Noel!!
      bis

      Supprimer
  5. Coucou!
    holala encore un article qui me fait rêver!!! trop bien ta box!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben c'est bientot noel, on a le droit de rever!!
      ravie que tu aimes!
      bis

      Supprimer
  6. Bonsoir, waouh ça en fait des choses :)
    bises

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours