mardi 17 décembre 2013

NOUVEAUTÉS CHEZ MA VERONY ADORÉE!!!!

SALUT MES BELETTES!!!!!!



Alors comment ça va aujourd'hui, c'est la forme??

Ben ici tranquilou, je commence tranquillement à m'attaquer aux révisions pour ma formation, pffffffff ça va être dur de se remettre au code!!!
Enfin, hier mon chef, m'a dit qu'il fallait que j'arrête de douter de moi, alors je vais essayer mais c'est pas facile!!


Bon en attendant, un ty article pour ce détendre!!

Ben oui car je sais pas vous mais moi pour me détendre rien de mieux que de me foutre dans ma pièce et d'y rester, ou pour ranger mon bordel, ou pour nail arter, et là je suis bien!!!



Aujourd'hui, on parle de mes nouveautés reçu il y a quelques jours, venu tout droit de Marseille, et de ma boutique chouchou (chuuuuuuut!!!!)

VERONY NAILS BOUTIQUE >>>>  http://www.verony-nails-boutique.com/fr/, et au passage un ty rappel : il y a des promos allant de 15 % à 50% et ça jusqu'au 25 décembre, alors vite on en profite!!!



Photo de l'ensemble de ma commande!


Lime, ongliers, gros pinceau (pour la poussière des poses), un bloc.


Des ty bonbons HARIBO trop bon!!


Des capsules mini stilleto.


De trop belles pailletes, des demi perles, et percing à ongles.


De splendides foils!


Et la belle m'a rajouté des choses en lien de notre partenariat!!!
Merci ma belle, tu es adorable, j'adore c'est trop beau!!!


Foil.......... Et ça brille hein!!!


De ty flocons et déjà sur mes ongles (ben oui pour Noël), des strass pleins de couleurs.


Un magnifique porte clé qui a déjà sa place après mon sac, hihi!!


Un gel, de couleur verte, mais un joli vert, pour faire un beau sapin ou autre!
Ben moi j'ai déjà testé (bientôt les test!!!)!


Des tytes capsules....


Des bouiboui dont j'ignore le nom, avec plusieurs formes, hâte de tester!!

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Super toute ces nouveautés ! J'ai hate que tu nou smontre le foils noir !!!
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Super sympas toutes ces nouveautés. Hâte de voir les test!!!
    Et oui arrête de douter de toi, ca va d'aller!! =) Courage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravie que tu apprécie ces nouveautés!
      et merci pour tes encouragement, ça fait plaisir!
      bisous ma belle

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours