samedi 28 décembre 2013

NAIL ART UN PEU SPECIAL!!!!

BONJOUR MES BELLES!!!!



J'espère que vous allez bien aujourd'hui???



Alors aujourd'hui, nail art un peu spécial.......

Pourquoi?
Car c'est des nail art, oui mais pas sur moi......



Alors on commence avec les ongles de Coralie.


Ongles courts mais avec une grande plaque, donc ça va!!
J'ai utilisé en base un vernis ESSIE, et je lui un fais un ty OS sur tous les ongles!!!

La belle est pas compliqué et me laisse un peu faire ce que je veux!!!
Merci beaucoup ma belle, pour venir me voir de temps en temps.




Ensuite!!
Ben oui ma fille!!!!

Elle a l'autorisation d'avoir du vernis pendant les vacances, mais il lui faut de la couleur, alors un doigt de chaque couleur, et un ty diamant comme elle dit!!


Puis vous avez vous, elle sait prendre les poses, hein!!!
A force de regarder maman faire, hihi!!!


Ahaha mon fils a voulu un ongle aussi!
Alors ben moi je dis ,pour les hommes je mets du rose et rien d'autre, voilà, naaaaa!!!


Voici les mains de maman, qui se plaint toujours que c'est elle la plus mal chaussé car j'ai rarement le temps de lui faire les ongles......


Alors je lui ai fais un ongle en french, puis je lui ai fais deux couleur choisi par ces soins!!!


Du LM cosmétic, des couleurs de fêtes!!!




Deux ongles en one stroke (oui je sais j'en fais souvent en ce moment, mais je m'entraîne!!), et des tytes gouttes sur les autres, et paillettes.





Et un ty clin d'oeil à Marina ( bijoux by ninailart ), ma mère le mets souvent et elle adore!!!



Voilà mes douces, je vous embrasse bien fort!!!
BISOUS BISOUS

8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours