mercredi 4 décembre 2013

PAILLETTES ET CORSET ♥

Salut mes jolies!!!!




Désolé du retard du matin, mais on est mercredi ,je travaille pas, et j'ai profité un peu de mon lit!!!
Puis quel bonheur de voir un grand soleil, en se levant...


Bon aujourd'hui, je vous montre la tyte déco faite sur le vernis LM que je vous présentais hier!
Avant de faire la déco, je lui ai rajouté quelques paillettes, avec un Pupa!!




Je lui ai rajouté des water décal, que j'avais eu dans mon colis de partenariat avec Vernisongles !







Alors très belle surprise avec ces water, en faite je les ai mis dans l'on comme l'on doit le faire, et que je les ai retirer ben bonheur, ils s'enlèvent vraiment tout seul!! Il y a pas besoin de les laisser longtemps dans l'eau, c'est génial!!!


Alors j'ai décidé de les mettre au milieu de l'ongle, j'ai trouvé cette tyte déco bien sympa!




Quelques photos ou je me suis amusé avec la lumière de ma tyte guirlande rose!!


Je vous rappelle qu'avec le code TYTEFADETTE vous pourrez bénéficiez de 10% sur la totalité de votre commande à partir d'un euro d'achat , valable même avec les promo!!!!




Alors quand pensez-vous??
Vous aimez??


Ben je vous laisse pour aujourd'hui, je vous dis à demain, en vous faisant d'énormes bisous ♥♥

5 commentaires:

  1. ah ouai je m'attendais pas du tout a ça....
    c'est sympathique ^^ mais j'accroche pas :/ je sais pas pourquoi. peut être les paillettes au dessus? je c pas...

    RépondreSupprimer
  2. kikou!
    ben désolé que cette déco ne te plaise pas!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore, je trouve ta déco super sympa! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooooh merci ma belle, c'est super gentil!
      bisouilles

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours