jeudi 5 décembre 2013

SHAP MY DRAGON!!!

Salut mes douces!!!!



Comment vous allez ce matin? Bien j'espère??
Moi pas trop mal, c'est cool car je bosse jusqu'à midi et après tranquilou à la maison!!!



Bon aujourd'hui je vous présente un ty China acheté récemment chez Beauty By Angel.

J'avais passer cette commande car la belle faisait de bonnes promo, puis si vous voulez passer commande c'est le moment car "TOUT DOIT DISPARAÎTRE" car Angela ferme la boutique!!



Donc ce ty vernis ce nomme "SHAP MY DRAGON"!




C'est un très joli rose fuschia, avec une très bonne opacité en deux couches, séchage nickel, et un superbe laqué!!




J'ai vraiment adoré la teinte de ce vernis, puis je lui ai trouvé une belle brillance.
Photo prise à la lumière artificielle mais sans flash, et sans top coat sur les photos!!







Puis en plus j'ai fais mumuse avec les tytes perles!!!!!
J'adore!!


Alors, et vous que dites vous de ce vernis, autant par la marque que par sa teinte??? Vous approuvez????


J'attends avec impatience vos avis, pour savoir si vous aimez ou pas??
Et sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée, et je vous dis à demain............


Bisous bisous ♥

8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours