lundi 9 décembre 2013

QUE DIRE.................... UNE TUERIE!!!!!

Salut mes louloutes!!!!


Comment allez vous ce matin??
Bien dormi? En forme??


Moi je pense que vu le temps qu'il a fait hier, ce matin, on va bien ce cailler au boulot, va falloir faire péter les grosses chaussettes, et les épaisseurs!!! Pfffffffffff................

                                            ***********************

Tant que j'y pense, je vous fais part de promo chez ma partenaire VERONY, pour aller à la boutique c'est ICI ,ou à droite du blog, on clique sur la photo de Marylin, et on y est!!

La belle a mis en place jusqu'au 25 Décembre (jour de Noel ) de grosses promotions sur certains articles de 15% et jusqu'à 50%, alors hésiter plus, et foncer!!!!

                                           ***********************

Il y a quelques jours, je vous ai fait voir mes nouveautés, dont des Kiko, ben aujourd'hui, je vais vous en montré deux, dont un ben franchement, c'est une vrai ,une pure tuerie à en faire une crise vernicardiaquo!!!

Oupsssss, ou j'invente des mots!!!! lol


Bon, par contre je vous prévient, il y a de quoi regarder..........







Alors on commence par le premier, le numéro 443, un violet, style vieux rose, mais en violet!!


Bon je suis sure que là, vous commencez à vous dire, mais elle est ou la tuerie qui tuerie (du titre) ??? Oui attendez ça va venir, je vous garde le meilleur pour la fin............


J'ai beaucoup aimé cette couleur, et quoi dire sur les Kiko, que l'on ne sait déjà?
Une superbe opacité, un merveilleux laqué, une bonne tenue, et un excellent séchage!!!




Et le second...........
Pfffffffffffff, c'est là que je vous parlais d'une vrai bombe!!!


Il fait partie de la dernière collection ,c'est le numéro 437!
Et là, je crois que j'ai jamais eu un vernis qui déchire autant avec des paillettes, puis alors au soleil!!!!

Ouille ouille ouille les zyeux!!!!



Alors voyez déjà, à la lumière artificielle, comme il brille, je vous ai pris des photos au soleil, je vous montrerais bientôt!!!


Ne mais franchement, ne me dites pas que vous aimez pas ce vernis,que ce n'est pas une pure tuerie?

Et je suis sure qu'une copinaute, va péter son string , ou avoir un gros problème avec ses ailes quand elle va voir ça!!!
Non?? Vous voyez de qui je parle???


Bon alors que pensez vous de ces deux vernis?
Moi en tous cas, j'ai franchement adoré, j'espère que vous aussi!!


Bon je vous dis à demain, avec de gros bisous!!


18 commentaires:

  1. Ah ben j'en ai des beige que j'osais pas mettre mais finalement c'est joli sur ongles long. .. j'aime beaucoup avec celui a paillette ^^
    Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui des fois, ça passe bien avec certaines déco!
      bis

      Supprimer
  2. ils sont tous les deux très beaux ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    le premier vernis est joli mais alors le second à paillettes ils est vraiment trop beau!!! il brille au top de chez top!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci bcp, c'est vrai que le second est une merveille!
      bis

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle, ils sont très jolis :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    je veux le kiko pailleté je veux je veux chériiiiiiiiiiiiiiii (je l'ai mis sur ma liste de kiko que j'ai glisser dans le porte feuille à chéri faut qu'il se décide là) magnifique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      mdr ma chérie, allez donne moi son tel, ou son facebook, je vais l'aider à choisir tes cadeaux!!
      bisous

      Supprimer
  6. hello ma belle!!
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! hooooo mon dieu!!
    il est trop beau ce vernis (de base) et le pailleté une pure tueerriiee^^
    je suis en mode bave par ta faute
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!!
      eheh tu as oublié le hiiiiihhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mdr!!!
      ah c'est sure que quand je les acheter, je ne me suis pas trompée!!
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Maiis il est vraiment super beau le deuxième!!!!! 8).
    Pas cool, je le veux maintenant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben ravie que tu aimes puis tu es pas la première a craqué!! lol
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours