dimanche 8 décembre 2013

RENCONTRE AVEC FERONIA!!!

Kikou mes belettes adorées!!!



Comment ça va??
Bien dormi??

Ben comme vous le voyez, moi déjà debout, il est 6h30 mais aujourd'hui je bosse, on expose à un marché de Noel!!



Bon si vous vous souvenez, il y a un peu plus d'une semaine, je suis aller à la rencontre de Féronia, qui habite à Clermont Ferrand, à 1 heure de chez moi, pour être sa modèle!!


C'est une nana super géniale et toute gentille, la belle a fait une formation gel (il y a à peu près un an), et depuis quelques semaines elle s'est mise à la résine!!

Donc pour moi, ça a été pose de résine (une première pour moi) et rallongement au chablon.





Alors, après consultation la miss m'a fait une french blanche sur la main gauche pour que je puisse quand même mettre du vernis et pouvoir vous présenter de beaux swatchs.


Première fois que j'ai les ongles fait avec un magnifique C CURVE!!!!
Sincèrement j'adoooooooooore!!





Puis pour la main droite, une french, avec une résine trop trop belle (elle l'avait sur les ongles et j'ai adoré).....


Ah, c'est trop beau!!!
Ça change de mes poses, hein????




Photo des deux mains piqué à la miss!






J'adore cette photo, ou on voit bien le C Curve.


Et là, le pousse ou elle était bien fière....




Et dernière photo, du drame de vendredi!!!

Je me suis coincé l'ongle sous la rallonge de la table au boulot, et là j'avais trop mal!!
Donc le soir, j'ai contacter Féronia, pour lui expliquer, et savoir comment faire ma dépose!!! Et la miss m'a comme il faut expliqué, conseillé, merci beaucoup ma belle!!

Alors vous voyez sur la dernière photo, la ligne d'un coté jusqu'à l'autre, ben je comprend pourquoi j'avais mal, mais bon rien de bien grave!!
Ah si, le truc le plus grave, c'est que je me retrouve avec un tout rikiki au milieu des autres, grrrrrr!!!
Mais je vais pas tout enlever mes zolis ongles que j'adore, sous prétexte qu'un ongle a été se foutre sous la table, non mais!!!!

Bon dans quelques jour, j'y ferais une tyte pose de gel, mais je préfère attendre un peu!!!



Voili, voilou, alors si vous voulez faire un tour dans le monde de Féronia, ben il y a son blog ICI, et son fb LA !

Ben c'est tout pour aujourd'hui, puis il faut que je j'aille me maquiller et me coiffer pour aller bosser!!!

Je vous fait d'énormes bisous et je vous dis à demain!!!! ♥♥♥

16 commentaires:

  1. coucou !! vraiment réussie surtout la main droite <3 j'adoooooooore! et un C CURVE de fou je dis bravo =) bisousss bon courage pour le taf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui j'adore la droite aussi, et t'as vu le curve, il déchire!!
      bisous

      Supprimer
  2. Merci pour l'article ma Tyte Fadette ♥
    J'espère que ton pouce ne te fait plus mal. Pourrais-je te piquer les photo que tu as prises? A bientôt! Bizzzzzzzzzzzzz ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      de rien c'est avec plaisir, et c'est normal!
      pas de soucis pour le piquage de photos!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. jolie pose meme si je prefere la noire que la blanche ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, ces poses sont très belles. Top le C-curve :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes les poses de la belle!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    Superbe la pose, j'aime particulièrement la noire =).
    Bisous et j'espère que ta journée au marché de noël c'est bien passée =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      bcp ont une préférence pour la noire!!
      marché bien passé mais froid!
      bisous

      Supprimer
  6. Je kiff la noire moi bibi choupinette.cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle, ça fait plaisir de te voir ici!
      merci et gros bisous

      Supprimer
  7. Cette pose est trop belle sa te fais de très belle mains ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbement bien fait. Jaime beaucoup ^^
    Par contre aie aie aie le petit nongle cassé :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui la pose est très bien effectuer!
      et pour le doigt c'est bon je sens plus rien!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours