dimanche 1 décembre 2013

VERT REMPLI D'OR

Kikou mes jolies!!!!!


Comment allez vous aujourd'hui ,le week-end ce passe bien??




Bon aujourd'hui, on parle de vernis!!!
Ba oui c'est le but de ce blog, non????

Alors il s'agit d'un Flormar acheté à une copinaute!!!!


Il a une magnifique couleur automnale, un joli vert foncé mais rempli de pailletes d'or!!!
Si si...........
Regardez bien les photos!




En plus sur certaines photos, le soleil donnait bien, donc vous pouvez bien voir la brillance!


Le seul hic, c'est que vous que j'ai acheté ce vernis à une copinaute, ben le vernis est très épais, et c'était pas trop cool pour l'application, mais bon ça fait parti des risques!!!





Donc il s'agit de Flormar n° U30.


Alors les filles, que pensez vous de ce ty vernis??
Vous aimez??


Et vous, vous portez quoi aujourd'hui sur vos mimines??


Bon je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à demain, pour voir la tyte déco qui accompagne ce vernis!!!!


Bisous bisous

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours