vendredi 3 janvier 2014

FOILS, GRRRRRRRRR!!!!

KIKOU MES BELETTES!!!!!!!



Comment ça va ty bien??

Bien ou bien??



Aujourd'hui, ben une déco vraiment moyenne niveau artistique....


Et bien OUI, je m'acharne avec ces P....... de foils, que je galère toujours à poser!!!! PFFFFFF, crotte alors!


Euuuuuuuuuuuuhhhh je crois que ce foil vient de chez ...... euh, ben je sais plus, lol!!!
Enfin c'est pas grave, car il est trop trop beau, j'adoooooore.....





Ben oui déco, très très simple, j'ai mis de la colle à foils, par ci par là, et c'est tout, une couche de top coat, et fini!!!



Il a des reflets juste magnifiques, des reflets holographiques qui au soleil doivent déchirer......




Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui.......



Je vous fais pleins de grosses bisouilles!!!!!

10 commentaires:

  1. Je trouve ta déco bien sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est assez sympa ^^
    j'ai pas été la seule a mettre du foil récemment ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alalalala jnadore les foils !!! C'est trop beau !! Mais...sa tient vraiment pas bien du tout :-/
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui c'est beau, mais je galère toujours!!
      bis

      Supprimer
  4. j'aime bien le foil je pense m'y mettre faut juste que je trouve le temps lol et aussi le soleil c'est mieux lol bisous ma jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui moi je galère toujours, mais il y en a des splendide, reviens dans deux jours, tu verra!
      bisous

      Supprimer
  5. coucou!
    C'est sympa ce rendu, Il est super sympa ce foil!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben je suis super contente que tu aimes ma belle!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours