jeudi 2 janvier 2014

TWILIGHT!!!!!

BONJOUR!!!!!



Est ce que ça vaaaaaaaaaaaaaaaaa????


Bon allez, si tout va toujours bien pour la programmation des articles ,nous devons être le 2 Janvier, et je rentre dans la journée!!!


Je pourrais vous retrouver demain mais pas de bonheur, car je dois aller à Pôle Emploi, par rapport à ma formation qui commence le 9, mais de toutes façons on se retrouvera samedi sans aucuns problèmes!!!




Bon, il y a quelques temps, je vous disais que j'avais encore du bleu à vous présenter, et ben oui, je suis fan de cette couleur, je n'y suis pour rien!!!!
Quand j'aime, je le fais à fond!!!!



Bien, et ben il s'agit d'un vernis bleu noir, ou noir pailletté de bleu, oui c'est plus dans ce sens!!
Mais il est trop trop beau!!!

Bon il est vrai, que ces photos ont plusieurs semaines, car il n'y avait pas de soleil mais la neige....


Je vous avais présenté ce vernis dans l'article des nouveautés de Novembre (ICI) ,j'avais acheté chez Angela, mais la belle a fermé sa boutique en ligne, snifffff!





Voilà, et pafffff sur la dernière photo, un ty accro sur le vernis, grrrrrrr!!!!!


Bon vous l'aimez quand même ce vernis??
Moi je suis fan, j'ai adoré.....



Allez à vos commentaires, allez oustttttt!!!!


Bon je vous embrasse très fort et vous dis à demain!!!

16 commentaires:

  1. Coucou !! il est très beau ce vernis !!! biz

    RépondreSupprimer
  2. il a de la gueule ce ptit essence <3 bibi ma fadeeeeeette ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui sur!!! il est très beau!!
      bisous ma cozette

      Supprimer
  3. Il est beau, il ressemble à Williamsburg de Color Club!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!
    il est magnifique ce vernis^^
    très belle couleur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci pour lui ma douce,et contente que tu aimes!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, je l'ai aussi et j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ^^
    Je le trouve super beau ce vernis !
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben ravie que tu aimes ce ty vernis!
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Il est suuper beau ce petit!!! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours