jeudi 9 janvier 2014

JET STREAM........

SALUT MES JOLIES!!!!!



Ça va ty bien aujourd'hui?
Ben voilà, moi il va falloir que je m'y jette,ben oui la formation attaque aujourd'hui, puis super cool, je me suis couché avec mal de tète et bien sur je me lève avec, coooool!

Pffffff je crois que c'est le code, qui me porte plus de peine!!
Enfin, je pense que la conduite sera pas facile non plus....


Enfin, je vous raconterais mes deux premiers jours ce week-end ,ok??



Bon parlons vernis.....
Aujourd'hui, c'est du rose, ça vous ira??



Un superbe China, de je ne sais plus ou, ben oui ça arrive...


Alors ce précieux se nomme "JET STREAM".
Niveau séchage super, magnifique couleur, mais pour une bonne opacité, il faut bien trois couche...

Enfin, pour ma part, car certaines l'aimerait sûrement juste avec une, mais moi j'aime pas quand c'est trop clair, vous le savez, hein???




Un rose tout douuuuuuuuuuuuuuuux............


Alors est ce que ce ty vernis du jour vous a plu??

Ben j'espère sincèrement que oui!!
Bon j'attends avec impatience vos commentaires pour savoir!!


Allez, je vous dis à demain, en attendant je vous fais de gros câlins avec tout pleins de bisous!!!

10 commentaires:

  1. Il est superbe mais je serais comme toi à vouloir trois couches ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. arrète (pleins de personnes te l'ont dit )de douter de toi ..tu l'auras ce code et ce permis ...pour le vernis ..grrrrr je vais me faire incendier par tes fans je prèfère le bleu mème si j'utilise d'autres couleurs..je t'aime ma fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé mamoune ça fait longtemps que j'ai pas eu de ty mot ici!!!!
      oui oui oui blablabla...........
      et contente que tu aimes les bleu!!!!!
      je t'aime aussi ma tyte maman adorée!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Il est très beau ce CG :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Très sympe ce petit rose!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours