vendredi 10 janvier 2014

PEUT MIEUX FAIRE!!!

Kikou mes douces.....................



Comment ça va ce matin??
Bien ,bien ou bof??

Allez courage dernier jour de la semaine!!!!


Alors pour ma part, premier jour de formation hier, ça a été mais aujourd'hui, c'est code façon super intensif, ben oui je le passe vendredi prochain, donc training training mais code cette fois ci!!!!


Bon aujourd'hui, je vous présente la tyte déco faite sur le China présenté hier...

Alors vous devez sûrement vous dire que ça vous rappelle quelque chose, normal!!!!


J'avais déjà fait ce nail, le lien ICI , cette déco du lien date d'octobre 2012, ben vous savez quoi, limite je l'a préfère....


C'est une repro de TARTOFRAISE ,je n'ai pas retrouvé le lien (et pas trop cherché non plu) mais il doit être dans le lien précédent!!




Mais promis dès que j'aurais enlever la déco de Nita (ben oui encore nickel, puis le plaisir jusqu'au bout, lol!!!), je la retente mais mieux, car là je la trouve pourri!!!




Bon vous en pensez quoi, la première, la deuxième??



Allez mille baisers mes douces et à demain!!!!

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle très jolie quand même ! Je suis pas fan du rose mais ça rend bien :) bisous et merde pour le code!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    c'est sympa et moi je préfère celle-ci car tu as fait plus de détail ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Mais nan, il est très joli ce na moi j'aime beaucoup!
    je préfère même celui-ci à l'autre.
    Bon courage pour ton code, mais ca va aller tu vas tout déchirer!! :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben contente que tu préfère celui là!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours