lundi 6 janvier 2014

MOMENT INOUBLIABLE.........

SALUT MES DOUCES!!!!



Comment que vous allez bien??
Ici, tranquilou, je commence la semaine à me lever à 10h, sans bruit, enfants à l'école et mari parti aider un pote, donc je suis bien au calme!!!!


Bien au calme pour vous raconter ma journée du samedi 28 décembre, ou j'ai passer deux bonnes heures en compagnie de NITA GARCIA!!!

Donc comme certaines le savent, j'étais parti en vacances sur Montpellier avec mon ty mari, j'ai passé beaucoup de moments avec Marina des Bijoux By Ninailart (j'avais rencontré la belle à Tarascon), mais pour les moments passés avec Marina et son chéri faudra repasser demain....



Aujourd'hui, on parle de Nita!!

J'avais contacter Nita, pour savoir si l'école était ouverte (si vous voulez des renseignement pour des formations ou autres) je vous mets le lien >>>> http://www.ecolesuperieureongle.com/.
Bon bref, Nita m'avait répondu que non, mais elle voulait bien une tyte rencontre!!!


DANSE DE LA JOIE!!!!!!




Allez, rendez pour à 15h, trop cool, donc j'amène ma tyte Marina (ben oui je veux bien partager!!)
Et hop.......



Nous arrivons, Thierry (le chéri de Nita) nous accueille, et dit à Nita que nous sommes là!!
Les bisous, Nita nous offre à boire, elle regarde mes ongles, elle me demande si j'ai fais son concours, et là, je lui dis OUI :(

Nita va de suite voir sur son ordi pour voir ma participation et me dit que c'est pas si mal, et me donne pleins de conseils.....



Puis la belle, me propose de me faire une tyte déco, juste pour le plaisir, un ty clin d'oeil car je suis venue la voir, ben moi, ah oui oui ,je veux je veux!!!!!



Hop c'est parti...................


Tyte anecdote:

Pour Sophie La Chapeuteuse, Nita a reconnu ton chapeau!!!
Pour Verony reconnu aussi la bague et le bracelet!!

Et bien sur les bijoux de Marina (bague, boucles d'oreilles ,bracelets, collier) c'est ICI.


Bon déjà, on prend la ponceuse pour enlever le vernis, puis Nita me refait mon limage, (ben oui je n'ai aucune formation) ..........


Bon elle me dit que c'est pas si mal, et elle me donne pleins de conseils que j'écoute très attentivement (comme vous pouvez vous en douter).
Tyte méthode de limage, la balance, qu'il me manque de la matière ou qu'il y en a trop....


Nita réfléchi.............
Les chinois, les japonnais, les idées fusent...........


Et là!!!!
La déco commence................


Première étape, puis on catalyse...




Et là, je ne loupe pas un geste, Nita me fait un One Stroke, sur la première déco...




Une partition de musique, des feuilles puis des fleurs...........






Et des ty points, car comme disait Nita on aime bien les ty points....



Et voilà!!!!! Manque juste la finition...

Imaginez vous le merveilleux moment que j'ai passé à parler avec Nita et l'a regarder me faire cette déco de malade............


Et voilà, un ty coup de finition, et c'est juste parfait!!!


Quelques capsules de Nita!
A chaque fois que j'ouvrais une boite, c'était que du bonheurrrrrrrrrrrrrr..............


Puis ben tant que Nita me faisait ma tyte déco, ben mon homme a été mis à contribution pour le déménagement de local!
Ben oui ,il fallait bien aider Thierry tant que Nita bichonnait mes ongles!!!

Ah il a voulu venir, ben voilà!!!

Non, je blague, il a bien aimer aider Thierry et parler avec lui, et il a adoré cette grande dame qu'est NITA!!!


Photos souvenir de Nita ,mon homme et moi même, ah oui obligé!!!


Je sais que je me répète, mais Nita est vraiment géniale, et malgré son succès, elle est très simple, pleines d'attention.

Quand elle me donnait des conseils, elle faisait toujours attention de ne pas me dire quelques choses qui pourrait me froissé, et j'ai beaucoup apprécié!


Un énorme moment avec Nita et Thierry, encore un énorme merci à vous deux pour ce magnifique moment, vous êtes simple et adorable, un coeur en or!

Mille merci à Nita pour tous tes conseils que tu as su me donner.........
Et j'espère pouvoir venir un jour en formation avec toi!!!




Ah ben oui maintenant ,c'est bombardage de photos!!!









Oh làlà, qu'est ce que je kiffe cette déco, il faut que je trouve un système pour l'a garder à vie, lol!!!






Voilà, mes jolies, ben je sais que ce matin ,je suis à la bourre, mais il fallait bien que je vous raconte ça ,non??

J'espère que cet article vous a plus, et demain la suite des vacances...


GROS BISOUS MES BELETTES!!!!

14 commentaires:

  1. C'est énorme, je t'envie, une super déco, des conseils et Nia rien que pour toi, le pied. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      oooooh oui c'était le rêve ma belle, j'y serais bien rester plus d'ailleurs, mais la prochaine fois, il faut que j'amène ma fille!!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je suis jalouse là. En plus c'est super joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      hihi!! c'est plus que joli, c'est magnifiquement splendide!!
      bisous

      Supprimer
  3. Moment inoubliable je pense tu as du être pendu à ces lèvres pour écouter tous ces conseils!
    La déco est vraiment très très belle!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ah oui bien pendu d'ailleurs, mdr!!
      et la déco est juste splendide!
      bisous

      Supprimer
  4. rolala c'est clair que ça fait rêver! c'est fou comme elle se rend dispo pour donner des conseils et faire plaisir aux gens, c'est tellement rare de nos jours! et puis là c'était vraiment un moment privilégié, rien qu'elle et toi! tu devais être sur un petit nuage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      oui c'était une merveilleux moment, j'ai bu ses conseils et ses gestes!!
      c'est une nana en or avec un grand coeur!
      merci, bisous

      Supprimer
  5. Olala ca devait etre génial, tu as du en apprendre des choses grace a Nita!!
    Magnifique sa déco!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii que du bonheur!!
      elle est belle, la déco, hein!!
      bisous

      Supprimer
  6. Et bien là ma cocotte, je suis épatée ! Quelle chance vraiment merveilleuse tu as eu ! et je pense que tu t'en rends bien compte ;) C'est clair qu'avoir un moment en tête à tête avec Nita, qui te fait des ongles mais juste sublimes, ahhhh !! je suis jalouse ;-) Je comprends que tu veuilles aller te former là-bas, moi aussi je kifferai !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      tu m'étonne j'étais aux anges, elle est juste génial comme nana, un grand coeur, elle te conseille et tout!!!
      mon reve une formation avec nita!! pffff vivement que je gagne au loto, lol!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours