dimanche 5 janvier 2014

YEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

BONJOUR MES JOLIES!!!!




Comment est ce que vous allez bien??

Pfffffffffffff déjà dimanche, les vacances sont bientôt finies, j'attaque ma formation jeudi, et mes zoulous rattaquent l'école, ça passe trop trop vite!! J'ai même pas vu les vacances passées....



Alors aujourd'hui, je vous propose une déco faite sur les China, présenté hier!!!


Et franchement pour une fois, j'ai adoréééééééééééééé................


Mettre des foils, car j'ai bien réussi (pour une fois, lol!!)





Une déco faite avec des foils, que j'avais eu chez par partenaire VERONY.


Je vous avais fait voir ce superbe foil dans cet article ICI !!!!

Il est vraiment somptueux, noir argenté avec des effets holographiques à tomber le cul par terre!


J'ai rajouté quelques touches de peinture acrylique noire, quelques gouttes, des strass, et une bonne couche de top coat, et finito.........


Vous avez vous ces reflets de malade??





Ben franchement pour une fois que j'ai réussi à faire quelque chose de super sympa avec ces P....... de foils, ben j'ai trop adorée cette déco!!!!

Ah oui, j'ai trop trop aimé.................


Bon et vous que pensez vous de cette tyte déco?
Vous aimez?

Et vous, aimez vous les foils ou pas??



Bon je vous laisse à vos commentaires, et je vous embrasse très très fort!!!!


GROS GROS BISOUS

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Ah bah tu sais quoi! il est encore pas passé dans la Nl celui là!! Voilà le pourquoi du comment y'a pas de commentaires!!!
    Sinon, franchement j'adore, vraiment c'est SU-PER joli!! J'veux la même déco!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pffff, je sais pas pourquoi!!
      ravie que tu aimes cette déco, gros bisous

      Supprimer
  2. J adore ta décoration est à tomber... moi j ai beau faire je n arrive pas à qu chose de joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben merci c'est très gentil!!
      avec les foils c'est ma première déco bien réussi!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours