mercredi 15 janvier 2014

OS SUR LM!!!

KIKOU MES DOUCES!!!!




Alors vous allez bien??
Bien fait dodo??


Moi oui, mais j'y serais bien resté!!


Enfin, aujourd'hui, je vous montre la déco faite sur le vernis présenté hier, ici sur ce blog!!!



Voici le matériel utilisé, pour cette déco.....


Alors pour celles qui me suivent sur facebook, vous savez peut être, que je fais ce nail art spécialement pour une certaine occasion!!!
Pour celles qui ne savent pas, ben revenez demain, et vous serez tout!!!





Bon au début, j'ai trouvé bizar mon choix de couleur, mais au final, j'ai quand même bien aimé....



Ben oui ,il faut que je me mette au travail sur la roue des couleurs, pour savoir comment bien les associer, ou autres!!!!!




Bon là, j'avoue sur la photo de gauche, j'ai testé une fleur fermée, mais il y a pas moyen, faut que je m'entraîne un peu sur des feuilles, je pense que ça serait pas mal, car là, c'est une grosse cata!!!



Voilà mes douces, ben j'espère que cette déco vous aura plu!!!


Puis je vous attends demain pour voir la suite, puis à ce soir, pour les réponses à vos commentaires!!!!


GROS GROS BISOUS TOUS DOUX!!!!!

14 commentaires:

  1. Coucou! elle est très jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou, très jolie déco. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle
    très belle association de couleurs^^
    j'adore ta base et ta déco je la kiff grave ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!!
      merci bcp ma belle, tu es adorable!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    C'est super joli, j'aime beaucoup l'association des couleurs! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah ben tant mieux j'avais un doute sur les couleurs, bis

      Supprimer
  5. Ah oui je confirme j'aime le mélange des couleurs ;) suis fan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben merci ma belle, tant mieux si tu es fan, j'adore!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours