vendredi 17 janvier 2014

DÉCO SPÉCIALE NAIL ART 74

Salut mes jolies!!!!!



Comment vous allez aujourd'hui??


Ben ici un peu de stress car ce matin c'est code!!!!
Pffffff mais bon après retour sur les débuts avec le car, j'ai déjà attaqué un peu hier, et ça va mieux que le code, les fiches orales et écrites à apprendre!!!


Mais je peux vous dire que de conduire un car de 12 mètres, c'est super chaud, surtout avec le port à faux, ouille!!!!


Enfin, on verra pour la suite, donc aujourd'hui code, et jeudi plateau!!!! Et oui on va vite!!!



Bon mis à part le car, ici c'est quand même un blog qui parle d'ongles, de vernis, de déco et tout le tralala alors on va en parler!!!!



Et avant d'en venir à ma déco du jour, avant hier, j'ai fais une chose horrible qui m'a fait trop mais vraiment trop mal au coeur!!!

J'ai fais ma dépose, bon vous allez dire, oui mais ça va rien de grave............
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

J'ai du enlever ma déco de Nita que j'avais depuis le 28 décembre, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'était horriiiiiiiiiiiiible!!! Non mais sans déconner vous imaginez la douleur?????



Enfin, il fallait, alors je l'ai fais, mais vraiment sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffff!!!!



Bon, j'arrête mes conneries, ben oui c'est peut-être le stress du code, qui sait!!!!

Voici la déco du jour............

En faite cette déco avait été faite sur la pose de Féronia ,pour rappel je vous l'a montrais ici >>>>>>>>
http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2013/12/rencontre-avec-feronia.html



Donc j'avais rajouté de la brillance, des ty coups d'éponges par ci par là, des ty dessins......


Et en faite, cette déco avait été faite pour une nana qui a une page, et qui m'avait interviewé!
Si vous êtes de fidèles lectrices, je vous avait déjà mis le lien!!!


Donc c'est la page de NAIL ART 74, et magalie, c'est inspiré de ma rubrique d'interview, pour faire de même, alors si ça vous tente contacter là de ma part, et vous serez interviewé!!!!



Donc le principe,je réponds aux questions, et de faire un nail art spécialement pour l'occasion!


Et je n'ai pas changer de mon habitude, de très rarement faire deux nail art différents, donc voilà!!!
Et oui le premier, vous l'aviez vu avant hier!!!



Si ça vous tente de lire ou relire mon interview c'est ICI !!!!


Bon mes louloutes, j'espère que ces déco vous ont plu, et je vous dis à plus tard, en vous faisant pleins de gros bisous!!!!!!

BISOUS BISOUS

4 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours