mercredi 22 janvier 2014

QUAND L'ITALIE RENCONTRE L'ANGLETERRE!!!!!

Kikou mes douces!!!!!



Comment ça va, vous avez fait un bon dodo??

Pfffffffffff moi ,j'en peux plus..............
Je veux avoir des moments tranquilles!!! Car là, c'est je me lève, fiche, je vais bosser, je vois mes vérifications, 8h 12h, ben je vois tout, toute la journée, mais en m'endormant, je suis avec mon car, mes fiches à savoir, mes manoeuvres!!!!!
Pffffffffffffffffffffffffffff, enfin, j'espère que demain ça ira mieux!!!!





Alors aujourd'hui, je vous présente une pose de vernis que j'avais fait aux alentours de Noël......




Pour le premier vernis, il s'agit d'un rouge KIKO qui a le n°285, et d'un A-England "And The Moonbeams".


Pour les deux vernis, séchage nickel, sans problème à la pose.


Alors sur certaines photos, bien sur on voit pleins de défauts de ma pose de gel, mais bon tant pis.
Puis j'avais bien aimé cette pose, j'avais rallongé aux chablons (première fois pour moi), juste sur les pouces, pas moyen de les mettre donc capsules..

Puis j'ai bien adoré mon annulaire, en pointe, fait sans faire exprès, mais j'ai adoré!!!!


Puis alors, en ce qui concerne le A-England, c'est une vraie merveille, c'est une base incolore, mais remplie de pailletes dorées, trop trop beau......









Puis selon, la lumière ce vernis est extra, il faudra que je le test sur d'autre couleur, je pense que sur du noir, ça doit déchiré!!!


Et vous, vous en pensez quoi?
Vous le testerez bien sur quelle couleur??


Bon sinon, vous aimez, ce mariage??



Allez dites moi tout!!!!

Bonne journée mes jolies et à plus tard.....

GROS BISOUS

18 commentaires:

  1. Coucou ! c'est une très belle superposition ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je suis ravie que tu apprécie autant que moi!
      bis

      Supprimer
  2. Coucou ma belle

    Ce vernis est super beau hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces 2 vernis vont super bien ensemble, j'aime beaucoup ta pose :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle!!
    très belle couleur de base et j'adore celui de superposition^^
    l'association est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, ces deux vernis mais surtout celui de dessus, déchire!!!
      merci, bis

      Supprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est une super superposition !! ( ca fait deux fois "super mis cote a cote ça...mdr) Bref j'adore !! Ba oui j'aime le rouge et quant ca brille donc bonheur !! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héééééééééééééé ravie que tu aimes cette superposition, ma belle! forcément rouge et pailletes, quoi de mieux!!!
      gros bisous ma cloclo

      Supprimer
  6. aaaaaah t'as vu, ils déchirent, hein!!!!
    merci pour ma pose!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Très sympa ces associations de couleur, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, je suis ravie que tu apprécies ces deux couleurs!!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours