lundi 20 janvier 2014

UNTARRIED

Salut mes jolies!!!!




Comment ça va aujourd'hui???

Bien dormi? Le temps pas trop pourri?
Ben oui parce que nous, hier on a eu le droit à la neige, et ils en annoncent encore!!!

Donc ce matin, va falloir partir un peu plus tôt!!!






Allez ,aujourd'hui, je vous montre un ty vernis de la marque AVON!


C'est un marron tout doux, un peu marron taupe, j'aime assez d'ailleurs.....


Donc pour son ty nom c'est "UNTARRIED".





Donc sur les photos ,deux couches sans top coat, comme d'habitude! Très bon séchage, et bonne tenue.





Avec mon ty nounours HARIBO, c'est beau la vie...


Bon je sais que pour certaine, ce n'est pas leur couleur favorite, mais moi j'ai bien aimé celui là!

Et vous qu'en dites vous??
Pour ou contre??


Bon je vous fais mille baisers et je vous dis à demain!!

BISOUS BISOUS

14 commentaires:

  1. Re ma belle !! c'est une teinte très originale moi je trouve !! j'aime beaucoup !! je trouve que ca fait une super base pour un beau na ;) Pleins de gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!!!
      ben je suis super contente que tu aimes cette teinte, bcp n'aime pas le marron, même doux!!
      par contre pour le nail, il sera très simple!!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Très sympa cette couleur.
    Pour une base de na surtout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      contente que tu aimes, merci d’être fidèle ma belle!
      bisous

      Supprimer
  3. sympa cette couleur ! tu serai assortie a mon salon dis donc lol jadore le taupe :p bibi ma fadette ! cozette

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette teinte ^^ je n'en met pas assez sur mes ongles mais je devrai car cela rend drôlement bien sur les ongles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben alors qu'est ce que tu attends, aller vite, tu vas en mettre sur tes mimines!!
      bis

      Supprimer
  5. kikou!!!
    hihi, assorti à ton salon, puis à ma chambre, lol!!!
    bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'aime bien cette couleur ! :)
    Je verrais bien un NA doré ou argenté ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      ben ravie que tu aimes, mais pour le nail ,dsl moins inspiré que toi!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours