mercredi 1 janvier 2014

STELLA ET KIKO!!!!!!

BONJOUR MES BELLES!!!!!




Alors pour commencer, je vous souhaite une bonne année, pleins de bonheur, d'amour, de tendresse, de projet, la santé, et tout et tout!!!!

J'espère que votre soirée c'est bien passée, ben moi je vous raconterais dans quelques jours......



Alors maintenant parlons de vernis.......



Je vous présente un vernis "CIRQUE" (chez PSHIIIT et mon premier d'ailleurs!!
Et un superbe vernis Kiko le n°302 , violet un peu métallisé!




Sur l'annulaire, j'ai posé STELLA, magnifique vernis, bon posé en trois couche, vu que c'est une base transparente avec paillettes, ça allait mieux comme ça!!!

Superbe vernis, le seul hic, qui m'a un peu gêné, c'est que ce vernis est ultra fluide, il coule tout seul!!!
Mais vu sa beauté je lui pardonne....


Sur les autres ongles, j'ai posé le Kiko (auquel j'ai rajouté des paillettes), ben rien à dire sur ce vernis, ben oui désolé, mais je n'ai rien à reprocher à cette marque!!


Et désolé, j'ai encore oublié de faire les swatchs, qu'elle tête de linotte!!!


 Alors pour cette tyte déco, des tyte spirales, sur mon semblant de stilleto (je ne sais même pas comment j'ai fais, mais je l'aime bien, lol!!!), puis des points au dotting tool, et de gros strass.



Alors mes strass viennent de chez Verony (on oublie pas le lien sur le coté droit du blog qui vous amènera directement à la boutique).

Alors oui c'est de grosses strass, mais aucun soucis, si on les mets bien au départ, ils ne bougent absolument pas, et c'est que du bonheur!!!




Et qu'elle brillance, ben c'est les fêtes ou pas, hein!!!! Faut savoir...........



Alors que dites vous de cette tyte déco, vite fait bien faite!!!!!

Vous aimez?? Ben j'espère, hein!!!!




Allez je vous fais mille baisers tous douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

BISOUILLES LES LOULOUTES

10 commentaires:

  1. Moi j'aime bien mais je préfère quand même celle que nita t'a fait après :p lol Je te souhaite une très bonne année ma jolie, à toi et à ta famille, je vous fais plein de bisous en ne vous souhaitant que le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      aaaaaaaah ben je comprends que tu préfères la déco de nita, à vrai dire moi aussi, mdr!!
      bonne année aussi ma belle, à toi et ton chéri, mille baisers!

      Supprimer
  2. Les couleurs sont jolies !!! :) les gros strass c'est pas mon truc mais ça fait joli ! Bonne année plein de bonheur à toi bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle
    très bonne et heureuse année année à toi aussi !!
    très jolie NA mais je trouve les strass un peu trop gros
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma louloute!!!
      bonne année aussi à toi et ta tyte famille!!
      merci pour le NA!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Bonne année à toi aussi!
    Et ta déco est super jolie j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeeehh!
      bonne année ma belle!
      merci et super ravie que tu aimes cette déco!
      bisouuuuuuuuuuuuus

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours