vendredi 31 janvier 2014

TY PAPILLONS!!!

SALUT MES JOLIES!!!




Petit article court ce matin, car je suis fatiguée puis hier j'ai passé mon permis mais la réponse sera demain!!




Bon voici le nail art fait sur les kiko vu hier....


Bon, perso, mes papillons sont bien pourri......
Peinture acrylique avait un effet métallisé et j'ai bien galéré avec, puis mes traits sont trop épais!

Bon, je ne vais pas trop n'éterniser, car je ne suis pas satisfaite de ma déco.....


Mais il faut bien les faire voir aussi.

Je trouve que cela permet aux débutantes, ou aux "jamais sur de soit" comme moi , de voir que tout le monde peut se planté, et c'est ce qui nous fait avancer!!!!



Bon allez, et vous aussi, vous vous plantez des fois??
Tiens si ça vous dis, dites moi en commentaires, le pire votrage......



GROS BISOUS MES BELLES!!!

7 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours