dimanche 2 février 2014

FAIRY WINGS!!!

KIKOU MES JOLIES!!!!!




Ben d'abord je suis désolé de ces quelques jours d'absence!!!

Ben c'est incroyable, la fatigue que je peux avoir, puis après le troisième examen, le stress retombe (même si j'avais pas trop l'impression d'être stressé) ,la fatigue nous envahie, et là, y a plus de TYTE FADETTE!!!

Mais bon c'est pas grave, car j'ai mon permis en poche!!!!
Ce qui est un peu moins drôle c'est que sur 6 j'ai été la seule a avoir mon permis!!!


Alors maintenant une tyte semaine tranquille sans examen, et lundi prochain je commence la FIMO (pendant 1 mois), c'est une formation que si je n'ai pas (malgré que j'ai mon permis), je ne pourrais pas conduire!!

Enfin, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!!!





Bon maintenant, on parle vernis.............


C'est un vernis, venant d'un magasin Claire's que ma copine SARENA m'avait offert lors de notre rencontre au mois d'octobre, je vous en parlais ICI .


Donc c'est un violet pastel, vraiment tout doux qui s'appelle "FAIRY WINGS", un vernis crème qui s'applique très bien , deux couches sur les photos.....








Donc ce vernis a une très bonne opacité ,sèche très bien, et sa couleur est très agréable, même en hiver!!!


Et oui, je le portais il y a trois semaine environ, et avec un peu de soleil, c'est un vrai bonheur!!!




Alors que pensez vous de ce ty vernis??

Ben sur ce coup, je suis sure, qu'il va plaire à plus d'une....... Non??


Bon, et bien je vous dis à demain ,pour voir sa tyte déco!!!

Très simple j'avoue, ben oui c'est sur ma mauvaise main, mais je l'ai vraiment adorée!!!!


GROS BISOUS MES BELETTES!!!!!

8 commentaires:

  1. il est tout doux et tres joli ! bisous ma fadette ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma cozette!
      ravie que tu aimes sa douceur!!
      bisous

      Supprimer
  2. je suis contente qu'il te plaise :) moi je dois essayer les tiens encore, ils sont là ils me regardent en me disant "choisi moi, choisi moi" lol mon soucis c'est que j'ai pas trop eu le temps de me vernir les ongles souvent, vivement ma mutation que je puisse recommencer au même rythme qu'avant
    et surtout félicitation pour ton permis ! j'espère que t'as fêté ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben je comprends ton manque de temps, moi aussi, c'est chaud en ce moment!!!
      merci pour mon permis, après non, je ne l'ai pas fêté, mais je suis heureuse!!
      bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir miss, c'est une jolie couleur :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Tiens encore un article qui a filé entre les doigts de ta NL!! Y'en a beaucoup dis donc!
    Sinon il est super sympa ce vernis j'aime beaucoup!!
    Puis félicitations pour ton permis!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      pfffffffff je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi ça fait ça, en plus de temps en temps je vérifie mais il y a rien d'anormal, mais c'est gonflant!!
      ravie que tu aimes ce vernis et merci pour mon permis!!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours