mardi 4 février 2014

AILY ET FLEUR!!!

Salut mes jolies!!!!



Comment vous allez aujourd'hui!!

Pfff moi, j'en ai marre de me réveillé tous les jours à 3h45 ,ou je me redors pas, ou j'arrive pas à me lever!!!
Bon, sinon, j'ai oublié de vous dire hier, je publiais mon 400ème articles ,ça en fait, hein...........
Puis ça passe trop vite!!!





Bon aujourd'hui, je vous montre la participation au dernier concours de Nita!!!


Bon c'était plus pour participer car ma réalisation est franchement pourri, j'ai utilisé mes mains d'entraînement, mais alors déjà je vous explique!

J'ai une sorte de copie du nail trainer acheté chez Kristal Beauté qui se nomme "AILY" prénom choisi par ma choupette puis une main en bois nommé "FLEUR" choisi par mon zoulou et offert par Patricia qui est ma partenaire VERNISONGLES.

Les deux sont très bien mais........


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, ben en fait sur celle en bois, les poses font fines, et sur l'autre ça fait plus gros..... Enfin!!!


Donc voilà, j'avais essayé de reproduire un devoir de Nita, mais même si j'ai choisi un des plus simple, ben j'en ai bien chier......


Et puis vous vous souvenez lorsque j'ai vu Nita en fin d'année, ben elle en a profité pour regarder ma participation (ben oui ,elle était pas juge!!) elle m'a dit que le choix des couleurs était pas bien choisi, donc va falloir que je travaille avec ma tyte roue...

Puis bon après le limage, mais ça je le sais....


 Ben oui, c'est pas facile, mais si quelqu'un pouvait m'offrir ma formation, ou bien me laisser un mois juste pour m'entraîner, sans rien faire d'autre (déjà ça pourrais aider......)


Bien maîtriser, mes poses, ma dose de gel, au bon endroit, mes limages, mes formes......


Bon sinon, que pensez vous de ma modeste participation???


Gros bisous mes douces et à demain!!!

9 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours