mercredi 5 février 2014

VISAGE NOIR ET BLANC!!!

Salut mes belettes!!!



Comment allez vous aujourd'hui??

Ben moi je suis bien naze, mais contente car j'ai enfin reçu mes résultats de ma conduite!!
Donc il faut au minimum 17 points et j'en ai eu 26!!! Yeeee trop contente, enfin ça prouve que je l'ai bien eu et pas de justesse!!!



Bon à part ça, je vous montre une tyte déco que j'avais faite sur ma pause de Féronia......


Je vous remets le lien ou je vous montrais ses poses!!
>>>> http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2013/12/rencontre-avec-feronia.html





Pour cette tyte déco, j'avais utilisé des water décal, qui venaient de chez Angela (Beauty By Angel).




Une tyte déco simple et discrète mais avec beaucoup de charme!!

J'avais adoré ces water décal....

Et vous, qu'en dites vous??
Vous aimez??

Bon je vous dis à demain, et je vous embrasse très fort!!!

12 commentaires:

  1. J'adore la couleur de la french et j'adore la déco :)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma caro!!
      ravie que tu aimes l'ensemble!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai les même WD mais je n'arrive pas à les utiliser ;-) pas si évident lol
    Tu y es bien arrivé toi :-)
    @ bientôt bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      oui c'est vrai que c'est délicat!!!
      mais je me suis dis qu'avec cette french ça irait bien, et j'ai adoré!!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    tres joli, et super glam
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou!!
    merci bcp ma belle, c'est gentil!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'adore cette déco!! Les WD sont super!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours