lundi 24 février 2014

ROSE FRAMBOISE!!!

Kikou mes jolies!!!!



Comment allez vous en ce lundi matin??

Vous avez passé un bon week-end, j'espère......

Pfffff moi rien de spécial, de toutes façons je ne pouvais pas bouger, mais un joli évènement ce week-end, s'est produit.

Vendredi soir, je mets ma choupette au dodo, puis elle me dit, "maman, je veux plus mes sucettes, elles sont pas bonnes, mais on garde doudou!!"

Alors on a défait doudou des sucettes, et voilà, pas de pleurs, et depuis, ben nickel, pas réclamer une fois, rien!!!!!

Trop trop fière de ma puce car je croyais vraiment ne jamais arriver à m'en débarrasser!!!
Puis hier soir, elle a même appris à faire les tresses!!!


Voilà passage, IT'S MY LIFE est terminée.......


Voici aujourd'hui, je vous montre un ty vernis de la marque KIKO!!


Un très joli rose framboise (je dirais!) avec de toutes tytes paillettes très discrètes! (photo un peu flou, mais on voit un peu plus les pailletes!).


Donc c'est le numéro 447, deux couches sur la photo, ce qui est très bien pour une bonne opacité, avec un séchage nickel, comme la plupart du temps avec la marque, et une excellente tenue!


Une couleur, qui va très bien pour toutes les saisons, et vu qu'en ce moment, il y a des fois on se croirait au printemps, et j'avais envie de couleurs!!


Alors, je m'excuse pour certaines photos, car la pose de mon majeur avait été refaite, mais je l'ai bien pourri, alors désolé!!


Voili, voilou pour ce matin, j'espère que ce ty vernis vous aura fait plaisir et que vous l'avez apprécié!!

Je vous embrasse très très fort et je vous dis à demain!!


BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

11 commentaires:

  1. superbe couleur <3
    bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    il est très jolie^^
    j'adore sa couleur et son fini
    bravo pour ta puce!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma fanta:
      merci pour ma puce!!
      et je suis super contente de voir que tu aimes ce ty kiko!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, ce vernis est très beau. C'est trop chou pour ta fille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu apprécie cette teinte!
      bisouilles

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours