mercredi 26 février 2014

ROSE TIGREE!!!

KIKOU MES BELETTES!!!!


Comment vous allez ce matin, bien attaqué la semaine??

Ben je sais on est déjà mardi, désolé cet article était prévu pour hier, mais hier j'étais pas copine avec le réveil........................



Alors alors, aujourd'hui, je vous présente la tyte déco faite sur le vernis KIKO que je vous ai présenté hier!!


Alors une tyte déco faite vraiment vite fait, mais vraiment très vite fait!!


Ben en faite, une déco rapido, car j'avais envie de changer, mais sans à avoir a y passer des heures!!
Puis d'abord on a le droit des fois, non??


Alors ben, j'ai pris mon ty pinceau et je l'ai faite façon tigresse, grrrrrrr!!!


Alors qu'en dites vous??

Moi z'aime bien des fois, une tyte déco tigre ou léopard, au peu faire tellement de variation avec ces déco, puis c'est rapide, j'adore!!!


En attendant vos ty commentaires, je vous embrasse très très fort!!

BISOUS MES DOUCES!

6 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours