mercredi 12 février 2014

UN PEU DE PEP'S!!!!

BONJOUR MES LOULOUTES!!!!


Comment que ça va aujourd'hui!!!

Pfffffffffff, moi j'espère que ma journée sera mieux qu'hier, car je vous dis pas la catastrophe!!!
Ben si allez ,je vous dis:

Depuis un peu plus d'un mois, vous savez, j'ai attaqué ma forma, avec des examen, (que j'ai eu), puis lundi on a attaqué la Fimo (dernière ligne), qui dure un mois et là, le truc de fou!!!

Même en cours ça ne m'étais jamais arrivé, j'ai lutté toute la jour contre mes tytes paupières qui voulaient que se fermer.................
C'était hooooooooooorrible!!!!!


Enfin, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, et pour bien commencé je vous mets un peu de PEP'S!!!!!



Donc aujourd'hui, je vous montre deux vernis, que je vous avais déjà fait voir dans les:
 "Nouveautés de Décembre "


Voici deux vernis de la marque Orly!



Alors deux teintes vraiment opposé, mais dont l'union est plutôt agréable......


Le premier, un bleu vert, et un rose tout doux....


Le bleu vert, se nomme: Teal Unreal
Le rose se nomme: Pink Waterfall


Très bonne application en deux couches, séchage sans aucun soucis, belle et bonne opacité et un joli laqué pour les deux!!!





Voilà pour aujourd'hui mes belles!
J'espère que vous avez aimé ces deux teintes, et je vous dis à demain!!!!


GROS GROS BISOUS

13 commentaires:

  1. Bon courage pour aujourd hui....

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques ces deux vernis :)
    et bon courage pour aujourd'hui^^

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      je suis super contente que tu aimes ces couleurs!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, bon courage pour ta formation ! Ces vernis sont très beaux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci tu es adorable!
      je suis ravie que tu aimes ces ty vernis!
      bisous

      Supprimer
  4. Sublimes !! Les deux sont tops !! J'adore !!! Gros bisous ma Fadette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooooooh merci bcpma belle, mille bisous tous doux juste pour toi!!!

      Supprimer
  5. Coucou!
    Ils sont super sympas tous les deux!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihi, j'étais sure que tu allais les adorer!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours