mardi 11 février 2014

ACCENT NAIL!!!!

BONJOUR MES LOULOUTES!!!


Et me voici de bonne heure, sisi je vous jure: 4h56, ben oui je vous ments pas, et de bonne humeuuuuuuuuuur!!!!

Je suis sure que la plupart de vous, faites encore dodo aux pays des merveilles, ben profitez en bien!!!!


Bon aujourd'hui, présentation, d'un ty accent Nail Art.....

Le tout fait sur les vernis présenté hier!


Quelques tytes arabesques (bien loupé d'ailleurs, lol!!!), et quelques ty points tout rose!!!



Je suis aussi désolée pour la lumière artificielle super bien pourri!!!
Mais quand la nuit tombe, le soleil, il s'en fout et ce gros enfoiré, il se barre!!!!

Allez comprendre vous!!!!


Ben ce sera tout pour aujourd'hui!!!


Ça vous a plu???
Hâte de savoir................


ÉNORMES BISOUS PLEINS DE BONHEUR ET D'AMOUR!!!!


Photo prise sur internet mais j'ai adorée!!!


8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours