samedi 8 mars 2014

CORSET HAUT EN COULEUR!!!

Salut mes jolies!!!!


Comment ça va aujourd'hui??

Ben ici ,le week-end commence avec un énorme soleil, puis avec l'officialité que je peux enfin conduire des cars!!!!
Trop cool et trop contente....... Reste plus que deux semaines de stage et je pourrais me reposer un ty peu!!!


Aujourd'hui, je vous présente la déco faite sur les trois vernis ESSIE que je vous présentais hier!


Donc en faite, sur mes vernis posés, j'ai tapoté les autres couleurs de vernis posées.


Puis j'ai fais un ty mélange de peinture acrylique pour obtenir ce joli violet sur lequel j'ai posé pour les corsets, le ty China Glaze "Travel in Colour", que je vous présentais ici >>>http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2014/03/kristal-box-fete-ses-2-ans.html


Puis j'ai aussi utilisé de la peinture acrylique noire et fuschia, une bonne couche de top coat, et voilà....


J'ai beaucoup aimé ce nail art ,très frais par ces couleurs, et doux par son violet.


Et vous qu'en pensez vous??
Vous aimez ou pas??



Je suis impatiente de connaître vos avis........

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end!
Je vous embrasse très fort!!!

BISOUS BISOUS

6 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours