vendredi 7 mars 2014

LE PRINTEMPS EST LA!!!

Bonjour mes belles!!!!


Comment allez vous aujourd'hui??

Ben moi contente mais un peu tristoune aussi, ben oui aujourd'hui, c'est la dernière journée de ma formation, avec mon évaluation de la Fimo!!
Débuté le 8 Janvier, la tête trop remplie à certains moments, mais un formateur génial, et deux rencontres extra!!
Donc aujourd'hui deux tytes dédicasses à mes super copines!!

Nadège, malgré le stress de certaines fois, tu as été plus forte que lui, bravo à toi, tu es une super nana que j'adore, et ....... on se perd pas de vue!!!
Carole, un fort caractère (Nadège aussi d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que ça a bien passé toutes les trois!!!) mais c'est ce qui fait ton "charme"! Devenue la marraine de ma fille. Malgré le stress et les galères, tu as su gérer à merveille!! Bravo!

Et je leur tire mon chapeau, car seule avec des enfants, vous avez tout déchiré, je vous adoooooooooooore!!!


Bon voilà le blabla sur ma vie du jour!!!




Aujourd'hui, c'est explosion de couleur, ben oui beaucoup de soleil, on se croirait presqu'au printemps, donc on en profites!!


Avec trois vernis de la marque ESSIE, un vert: "The More the Merrier"
                                                           un bleu: "Avenue Maintain"
                                                           un gris: "Maximillian strasse Her"




De magnifique couleur, d'une marque que j'aime beaucoup avec l'opacité, le séchage, la tenue, tout nickel, alors quoi demander de mieux, hein!!!

Oupsssss, désolé une tyte trace de vernis non enlevé!!




Alors des fois, le vert selon sa nuance est un peu dure à porté, mais sincèrement avec le soleil du moment, celui là était un vrai bonheur, et je ne vous parle même pas du bleu!

Vous connaissez toutes mon amour pour cette couleur, alors là, j'étais aux anges!!


Et j'avoue que j'ai vraiment apprécié ce panaché de couleur...............


Bon vous savez toutes ce que je pense, mais j'aimerais bien connaître votre avis maintenant...

Laquelle de ces couleurs préférées vous??
Et l'ensemble, vous en dites quoi??


Bon allez vais faire ma dernière journée, et je vous attends demain pour vous montrer la tyte déco faite sur cet ensemble de joie!!!!



GROS BISOUS MES BELETTES!!

8 commentaires:

  1. très jolie c'est couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. ou est le jaune et le rose !!!!!
    rhooooo ^^
    j'aime les couleurs du printemps ^^
    ce soir manucure pour moi aussi ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      désolé pas de jaune ou de rose...
      mais ravie que tu aimes quand meme!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Alors j'adore deux des couleurs, mais je n'arrive pas a surmonter mon aversion pour le vert, j'ai réellement du mal. mais le bleu est superbe!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou miss!
      désolé du retard...
      je suis contente que tu en aimes deux sur trois!!
      ben il y a des couleurs, on s'y fait à force!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours