dimanche 2 mars 2014

KRISTAL BOX FETE SES 2 ANS!!!

Salut mes jolies!!!


Comment allez vous??
Votre week-end ce passe bien??




Alors aujourd'hui, je viens vous montrer la box de ce mois ci, et pour le coup, la box de chez
KRISTAL BEAUTE fêtais ses 2 ans!!!


J'ai pu trouvé deux vernis de la marque China Glaze!


Un joli beige -> "Don't Honk Your Thorn".
Un joli bleu violet -> "What's A Pansy".


Un vernis Yes Love qui craquelle.... J'aime moyennement, donc je l'ai offert dans le ty colis à une copinaute...


De jolies tytes limes, un stylo correcteur ,un bâton de buis.


De jolies paillettes toutes fines vertes et de jolis water décal.


Et je crois que ça c'est mon chouchou, un top coat, mais juste une pure tuerie!!!


Il se nomme "Travel In Colour" ,de magnifique reflet et pour l'avoir déjà testé, ben j'aaaaaaaaaaaaadore!!!!
Je vous le montrerais dans la semaine d'ailleurs!!!


Un pour finir un ty collier "Moustache".

Bon voilà pour aujourd'hui, je sais je ne suis pas en avance, mais bon, maintenant j'attends mon papa et ma maman pour manger!!!

GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE MES BELLES!!!!!

4 commentaires:

  1. Coucou , trop marrant le collier moustache lol , très belle box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hih, c'est vrai, marrant mais pas trop mon truc, bis

      Supprimer
  2. Coucou, y'a encore des Nl qui se perdent!
    Très sympa cette box, les WD sont super sympa les vernis aussi, je suis moins fan de ceux qui craquellent (comme toi apparemment =) ). Tu l'as mis l'article avec ce super top coat? j'me souviens plus. si oui pardon...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci miss, pour ton gentil com, gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours