samedi 1 mars 2014

OS SUR COLOR CLUB!!

Salut mes jolies!!




Comment allez vous en ce début de week-end??
Moi, je l'attendais avec impatience, et j'attends aussi avec hâte la semaine prochaine, car j'aurais fini ma formation, et il me restera juste deux semaines de stage!!



Bon désolé de ne pas avoir publié hier, mais internet beug en ce moment!!




Donc aujourd'hui, je vous présente la déco faite sur le Color Club présenté avant hier!!
Beaucoup on aimé ce vernis d'ailleurs......


J'ai bien aimé cette déco mais mon one stroke était pas super bien réussi, mes fleurs étaient trop grosses!!


Pour faire mes fleurs, j'ai utilisé ma peinture acrylique JO SONJA'S bleu clair et blanche.....





Alors que dites vous de cette déco, vous aimez ou pas???


Je vous embrasse très très fort, et je vous dit à demain!!!

BISOUS BISOUS

17 commentaires:

  1. Je trouve que c'est réussi moi, j'aime beaucoup!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pfff tu es gentil, mais tu maitrise toi, moi je galère et j'adore, donc je persiste!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ton one stroke est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      moyennement réussi, mais j'ai bien aimé aussi, merci bcp miss!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle
    très jolie OS et belle association des couleurs
    bravo pour ta formation et courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      merci, ravie que tu aimes!!!
      plus que deux jours de forma puis stage, je tiens le bon bout!!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucu ma jolie,
    comment vas tu????
    j'aime beaucoup les couleurs ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!!
      ça va merci!
      ravie que tu aimes!!
      gros poutous!

      Supprimer
  6. Coucou!
    Franchement? j'adore c suuuuper beau!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci pour ce gentil commentaire, je suis contente!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours