mercredi 26 mars 2014

UN DUO CHROME DE KIKO!!!

Kikou les filles:::



J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, je passe rapidement, désolé de cette tyte absence, mais mon corps ne suivait plus, toute la fatigue cumulée depuis le début de ma formation à eu raison de moi, mais je reviens en début de semaine prochaine avec pleins d'articles!!!!


Je vous montre aujourd'hui un vernis KIKO, duochrome, je n'ai plus le numéro, je vous le mettrais lors de la déco!!


Un bleu vert avec reflets violet!





bon j'espère que ce ty vernis vous a plu????
Je vous embrasse bien fort mes jolies!!!

A plus tard, BISOUS BISOUS!

4 commentaires:

  1. coucou ma belle
    repose toi bien!!!
    je crois que je l'ai celui là @-@
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci miss, il est joli hein le vernis!!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours