jeudi 20 mars 2014

DE LA LAVANDE DE KIKO !!!!!

Kikou mes jolies!!!!!




Comment allez vous aujourd'hui??

Ben écoutez moi très bien hier j'ai eu le chef de l'entreprise ou je fais mon stage, et vous savez quoi??

Ben vendredi soir, je fais un remplacement toute seule, donc aujourd'hui et demain matin ,je suis avec la personne que je remplace pour voir la tournée!!

Bon faut pas que je me plante, mais un grand merci au chef de me faire confiance, puis maintenant, le plus important, c'est de ne pas oublier de gamins!!!!



Bon après ce blabla, je vous montre encore du KIKO, et encore une belle couleur qui va bien avec le beau soleil que l'on a en ce moment, même si je n'ai pu le prendre en photo au soleil....


Il s'agit d'un vernis violet, couleur "LAVANDE", tout doux...



Encore une fois, on voit un peu les défauts de ma pose, je m'en excuse...


Donc pour le KIKO n° 338, opacité deux couches sur photos mais une suffirait bien, niveau séchage, en deux trois mouvements et hop et un très joli laqué!!


Alors mes belettes, ce vernis vous plaît??
Le connaissez vous??
 Bon ,j'attends de savoir...

Et je m'excuse encore d'être en mode fantômes, mais c'est la fin, j'espère bien reprendre mon rythme habituel, car j'arrive même plus à venir voir vos merveilles, je m'en excuses!!!


Allez je vais au taf, et je vous fais d'énormes gros bisous!!!

5 commentaires:

  1. coucou ma nenette =) je l'ai aussi il est sublime je trouve :!!! des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben tu es bien matinale aussi!
      ah oui, il est très beau!! bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belette
    j'aime beaucoup cette teinte
    j'espère que ça c'est bien passé ton remplacement??
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!
      merci pour le vernis et remplacement nickel!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours