mercredi 19 mars 2014

WATER MARBLE PRINTANIER !!!!!

Kikou mes louloutes!!!!



Comment ça va aujourd'hui, allez milieu de semaine, je languis bien la fin.... Car depuis début janvier et la semaine dernière, je suis sur les rotules!!!!


Enfin.....


Aujourd'hui, je vous présente un MIX de couleur, avec trois Kiko !!


Avec un ty water marble que j'ai réalisé sur le vernis China présenté hier...


Pleins de couleurs avec un beau soleil!!

Donc voici, des motifs aléatoires, et j'ai beaucoup aimé ce mariage de couleurs!!!


Donc KIKO 447 et 341 puis..............


Encore KIKO n° 338, puis top coat "Effet Étoiles" de chez LM .


Bon j'espère que ce nail art vous a plu, et que vous aimé ces couleurs!!!

Alors je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain!!


GROS GROS BISOUS


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. kikou ma belle!
      merci bcp c'est gentil, gros bisous

      Supprimer
  2. Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop joli ce ty WM !! Tu gère !! Les couleurs sont superbes ma belle :) IMPEC !! Pleins de gros bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma cloclo, super contente de te voir ici, j'ai meme plus le temps de passer vers toi, snifff!
      je suis super contente que tu aimes, ça fait du bien ces couleurs, hein!!
      gros bisous ma belle!

      Supprimer
  3. les couleurs sont sublimes !!!! j'adore !!!!
    et il est parfaitement réussit ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooooooooooooh merci!
      c'est cool de lire un msg comme ça a 5h30 du mat!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. Superbe ça fait drolement longtemps que j'en ai pas fait
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci , ben oui des fois ça change!!
      bisous ma douce!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours