mercredi 9 avril 2014

DECO POURRI AVEC MAUVAIS TEST!!

Kikou mes belles!!!




Déjà, je remercie toutes les personnes qui ont su penser à moi hier, c'était vraiment adorable!!



Bon aujourd'hui, je vous montre donc ma déco loupé!!!

Mais perso, il faudra que je reteste d'une autre façon!!!


Ben oui, j'aime bien tenter des trucs même si le résultat est pourri, tant pis, mais j'aurais tenté.....


Donc juste fait quelques traits à la peinture, et c'est tout!!
Enfin, on voit quand même bien ma boule de gel, mdr!!!


Puis avec une peinture métallique et je galère toujours à la travailler... PFFFFFFFFF!


Voilà mes belles, bon je vous donne l'autorisation de ne pas aimer cette déco, je ne vous en tiendrais pas rigueur!!



GROS GROS BISOUS ET A DEMAIN...

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours