mardi 8 avril 2014

EN VERT ET NOIR !!!!!

Bonjour mes belles!!!




Comment allez vous aujourd'hui!!!

Bon, je me suis remise au blog, mais va falloir que je remette aux vôtres!!! Car là, j'ai franchement du retard.....



Donc aujourd'hui, je vous montre un vernis KIKO, qui a pour numéro 449!!
Un très joli vert légèrement pailleté, avec de joli reflet!!

Un pour le noir c'est du gel!!

Alors désolé de la boule "PÂTÉ" qu'il y a sur le noir, mais en faite, je voulais tester de faire une sorte de bijoux, comme un peu les pierres précieuses (enfin l'effet), avec les foils....


Mais bon, voulais c'était un test, franchement loupé, mais je me demandais si c'était faisable, donc voilà expérience faite, et loupé!!!!


Et une belle photo, avec une bague que j'avais recommandé après avoir offert la mienne à Nita, et franchement cette bague me manquait trop!!!


Ici, on voit bien les reflets, du vernis!!!


Bon allez vais bosser avec la pluie!!!
GROS GROS BISOUS

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours