vendredi 2 mai 2014

GROSSES GOUTTES !!!

Salut mes belettes!!!



Comment allez vous aujourd'hui?
Avez vous passez un bon jour férié, peut-être êtes vous au repos aussi aujourd'hui!



Bon aujourd'hui, je vous montre deux jolis vernis, que j'ai mis sur le vernis présenté hier!
Un rouge transparent pailletté, et un transparent pailletté argenté trop beau!!


Et voici le mélange des trois avec un ty nail art très simple mais que j'ai surkiffé!!




Donc voici, nail art réalisé avec de la peinture acrylique noire, mais j'ai voulu un peu de brillance, c'est pour ça, que j'ai rajouté un peu beaucoup de paillettes!!

Mais on voit quand même la couleur de base....





En plus, de ce joli nail art, on n'a pas perdu la couleur de base, puis grâce au soleil, on voit la brillance du peu beaucoup de paillettes!!




Donc nail art simple, une ou deux couches de vernis, des paillettes, de la peinture noire et du top coat, et voilà, c'est fini!!!


Bon désolé ,je vous ai bombardé de photos, mais j'avais tellement aimé, même s'il était pas très recherché, puis avec le soleil, je n'avais pas pu m'en empêcher!!


Et bien, ça sera tout pour aujourd'hui, j'espère que cette déco vous aura plu!!

Moi je vais aller me préparer, car j'ai un rendez vous pour changer un peu de tête (ce qui me fera le plus grand bien) puis en plus j'en ai au moins pour 4h, alors...

Allez, je vous mettrais une photo pour vous montrer!!

GROS BISOUS MES LOULOUTES!!!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. kikou!
      merci et suis très contente que tu aimes!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle,
    j'adore!!!!!! trop beau ton na
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!!
      ooooh tu es vraiment adorable, merci !
      je t'embrasse fort!

      Supprimer
  3. Joli nail art, bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou ^^
    c'est splendide !!! j'adore !!!!!
    ce Nail Art n'est pas trop chargé non plus et se suffit a lui tout seul. et le vernis de base ressort trop bien avec ce noir. c'est superbe.
    gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      ben merci bcp pour ces compliments, puis je suis super contente que tu aimes!
      mille baisers!!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours