samedi 3 mai 2014

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!!

Kikou mes jolies!!!




Comment allez vous aujourd'hui??

Ben ici, ça va bien.
Hier comme je vous l'avais dit, je suis aller changer de tête, je vous montrerais à la fin!

Mais en attendant...............



Je vais vous montrer des nouveautés qui viennent de chez ma partenaire Verony Nails Boutique .


Un superbe bracelet, d'une jolie couleur vert d'eau et au soleil, il scintille ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est bien bête d'ailleurs!

Donc sur le site vous le trouverez dans la rubrique Bijoux > Bracelet sous le nom Wrap Strass couleur bleu lagon au prix de 7,50 euros.


Pour la fermeture, deux choix, et pression qui tient très bien.


De très jolis strass, avec pleins de couleurs!


Des grosses paillettes hexagonales.


Un joli bracelet avec écrit "LOVE", de couleur gris.


Avec un noeud coulissant.


Un support bague et un support pour faire un pendentif 1,15 euros sur la boutique...... je sais déjà à quoi je vais m'en servir!!


Encore des strass, un peu plus gros que les précédents, noir et argent.


Un joli cordon organza noir, pour aller avec le support pendentif!
1,50 euros sur la boutique


Des billes caviars, et des bijoux d'ongles!!



Produits qui vont arriver dans la boutique, accessoires trop chou!


Produits déjà en boutique..


Bon alors j'ai déjà testé certaines choses que je vous montrerais très vite!!
Et si vous allez faire un tour sur sa boutique, hésitez pas à dire à la miss, que vous venez de ma part!!

Sa boutique >> /http://www.verony-nails-boutique.com/fr/
Son facebook >> https://www.facebook.com/VeronyNails?fref=ts


Et en fin d'article, je vous mets une réalisation faite de ses mains, car en plus de sa boutique la miss est très talentueuse!!!


Bonne journée mes belettes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours