jeudi 15 mai 2014

LM FAIT SON CIRQUE !!!

BONJOUR MES DOUCES!!!



Comment ça va aujourd'hui??

Piouuuuuu, ici c'est encore un temps tout pourri, qui donne bien envie de rester au lit!! Mais donnez nous du soleil!!! Zuuuuuut alors...............


Bon aujourd'hui , je vous présente une nouvelle pose et de nouveaux vernis.


Il s'agit d'un vernis Cirque venant de chez PSHIIIT ,un Essie (Monoprix) et un Lm De Lm Cosmetic .


Pour le Essie: "Tea & Crumpets"
        le Cirque: Sky Woman
        le Lm: Quadrille (n°5) de la collection Holo Danse Classique




Donc mon auto critique de mon pouce, sur le dessus ma lime fait bien droite mais je me suis rendu compte qu'il part l'ongle part trop vers le bas.


Sinon niveau épaisseur, même si ce n'est pas parfait, c'est quand même beaucoup plus fin, par rapport à certaines poses qui ne sont pas si vieilles!
Amélioration aussi des parallèles (même si c'est loin d'être parfait et amélioration du C curve.
Puis il faut encore du boulot sur mon limage..........




Bon mon index va voir si le sol est propre aussi, et mon annulaire n'est pas pinché, ce qui ne fait pas un joli ongle, mais la faute à mon mari, car il me parlait du coup je n'étais pas concentré!




Pour revenir aux vernis, j'ai mis le Essie en base et fait une french avec le LM (d'ailleurs si vous avez des astuces pour faire des jolies french régulière et tout et tout, je suis preneuse!).
Désolé de ne pas vous montrer le coté holo, mais il faisait pas beau !


Bon alors que pensez vous de ma pose, vous voyez des progrès??
Et les vernis, vous aimez??


Allez, n'hésitez pas à me dire vraiment ce que vous en pensez que ça soit en bien ou mal, et à me donner des conseils.

Je vous embrasse mes belettes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours