samedi 17 mai 2014

NOUVEAU TEST !!!

Kikou mes louloutes!!!




Comment ça va en ce samedi matin??
Ben ici ,il y a enfin le soleiiiiiiil, ouahh ça fait trop du bien de le voir!!


Bon qu'est ce que j'ai bien pu vous faire en déco aujourd'hui??


Ben j'ai testé une vraie pierre liquide pas comme CELLE CI  !!! lol


Ben oui, avec le bon matos c'est beaucoup mieux!!

Il y a quelques temps, j'ai acheté du matériel à N'KARA, et il y avait du gel paint!!


Alors ni une ni deux, j'ai testé une tyte déco faite sur les vernis présenté dans l'article précédent ICI .





Donc pour le test du gel paint, j'ai testé que sur un doigt, donc ce gel est noir puis j'ai pris un peu de foil, des paillettes pour la pierre et du gel monophase!


Bon ce n'est pas super parfait mais pour une première ,j'ai adoré!!!




Puis pour les autres ongles, ben tytes gouttes, tytes arabesques, et j'ai vraiment bien aimé ce nail art!


Et vous, avez vous déjà essayez??
Vous aimez??
Allez dites moi tout............................


Je vous laisse en espérant que vous avez aussi du soleil, et je vous souhaite de passer un très bon week-end!!


GROSSES BISOUILLES !!!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle.
    Je m'excuse de ne plus te poster de commentaire depuis un bon moment, je te suis toujours régulièrement, mais je n'ai malheureusement plus le temps de mettre de petits commentaires. mes études me prennent un temps fou et mon stage m'a aussi pris du temps. Là je rentre dans un bon mois d'examens. Donc je me ferai très discrète...
    Sinon très sympa ta déco j'aime beaucoup c'est super sympa!
    bisous bisous! =)

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ma belle, ben tu vois je me disais juste mais ou est ma Gaw???
    Mais t'inquiète pas mais c'est super gentil de me le dire, puis tu sais de toutes façons il y a pas foule sur les commentaires en ce moment!!
    ben je te dis pleins de merdouille pour ce mois ci alors, gros bisous chanceux!!

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours