dimanche 18 mai 2014

NOUVEAUTÉS !!!

Bonjour mes belles!!!!



Comment allez vous??

Qu'avez vous fait de beau hier soir?
Ben moi c'était training training comme dirait NITA!!! Je vous ferais voir très prochainement...


Pour commencer, je vous montre une jolie fleur que j'ai dans mon jardin, je trouve cet arôme trop beau, donc je voulais partager!


Quelques ty vernis ESSIE, dont deux que j'ai trouvé à - 30%.
Le troisième ESSIE en partant de la gauche a déjà été testé ICI .


Et deux vernis acheté le China et le NFU OH, et deux vernis offert par N'KARA.
J'ai acheté à la miss, un bon gros lot de produits qu'elle vendait, il y avait des résines (cover, transparente, couleurs) ,produits de base (primer, produit qui dégraisse..) ,des chablons, des limes, et j'en passe.


Si ça vous tente d'aller jeter un œil, il reste pleins de choses, c'est ICI .


Et j'avais demander à la miss, si elle avait pas une capsule qu'elle trouvait pas à son goût, mais qui pourrait me permettre moi d'essayer de bosser un peu, ben j'ai eu le droit à deux splendide capsules, et je te remercie ma belle!!


Voilà mes jolies, je vous embrasse fort!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours