mercredi 7 mai 2014

ROSSO FASHION !!!

EH KIKOU MES LOULOUTES ADORÉES !!!!



Comment que vous allez ty bien aujourd'hui??

Bien, enfin non très bien j'espère....


Ben d'accord ,je commence avec une photo bien pourri, pour vous présenter le vernis, mais en faite, c'était un midi lorsque j'étais encore en formation, et j'avais pris la photo avant de nettoyer le bord, que j'avais bien foiré mais je voulais pas oublier le nom du vernis, mdr!!!


Donc il s'agit d'un vernis de la marque GAMAX qui vient de la boutique WHAT'S YOUR NAIL? et qui se nomme "ROSSO FASHION".


Il s'agit, d'une vernis de couleur rouge bordeaux, mis en deux couches sur les photos.

Une marque de vernis que je connais depuis pas si longtemps que ça, mais qui est très bien, autant par le contenu du flacon, que par le prix et la qualité.


Ben, vous avez vu, les photos sont prises à la lumière artificielle, mais j'avais à peine une heure pour ma pose de vernis pour le nail art, donc je n'avais pas pris le temps d'aller faire les photos dehors...


Et demain, je vous montrerais un one stroke, que j'avais réalisé dessus, et sincèrement j'avais fait halluciné ma copine qui me regardait nail arter, et j'avais adoré lui montré!!


Bon, ben à demain pour la déco, et je vous embrasse tendrement!!!

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours