jeudi 8 mai 2014

EUH....... HIBISCUS???

BONJOUR MES JOLIES!!!!!


Bon alors comment vous allez aujourd'hui?????

Ben moi je suis super contente car au mois de juillet ,je vais faire ma première formation en plus pour le One Stroke!!

Vous savez comme j'aime cette technique, alors je suis trop heureuse, en plus de ça, j'ai déjà eu la formatrice au téléphone qui à l'air super sympa, et de deux encore plus de joie car je vais pouvoir partager ça avec ma partenaire VERONY (sa boutique >>>> http://www.verony-nails-boutique.com/fr/ )



Donc ben oui, vu que j'adore le One Stroke, ben je vous en propose un aujourd'hui.........


Cette décoration a été faite il y a quelques mois, lors de ma formation, sur le vernis que je vous ai présenté hier, le Gamax.


Pour le One Stoke, j'ai utilisé ma peinture acrylique Jo Sonja's avec des couleurs pétillantes, tel que le jaune, le orange, le rouge et des vert différents.


Puis comme vous pouvez le constater ,les photos sont nettement plus jolies qu'hier (je m'en excuse encore) mais j'avais peu de temps....


Avec un bon gros soleil, ça donnait pas envie de rester enfermé pour bosser mais j'ai eu le temps de faire un joli nail art, et perso, je l'avais beaucoup aimé............


Ben, j'espère que cette déco vous aura plu, autant qu'à moi, alors j'attends vos commentaires et vos impressions.


Et en attendant  ben je vous embrasse fort et je vous dis à demain!!!

8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours