vendredi 9 mai 2014

TOMORROW NEVER DIES !!!

Bonjour mes belles!!



Comment allez vous aujourd'hui?

Ici tranquilou, un peu de soleil mais je pense que vu les nuages que j'aperçois à la fenêtre ça va pas durer, et puis les vacances sont bientôt finies!



Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque OPI, un violet métallisé (et oui une fois de plus sur les photos ça ressort violet!) .


Il se nomme "Tomorrow Never Dies".



Désolé quelques doigts on des traces de marqueur que je ne suis pas arrivé à ôter.....


Beaucoup d'en vous, voir même toutes connaissez les OPI, donc aucun soucis niveau opacité, séchage ou tenue. Tout nickel!


Je vous souhaite une très bonne journée et jusqu'à demain, je vous fais de gros bisous!

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours