lundi 1 juillet 2013

THAT'S SHORE BRIGHT!!!

Bonjours mes louloutes!!!!!


J'espère que vous allez bien?

Moi ça va plutôt pas mal, j'ai bien repris le boulot avec mes légumes depuis une semaine, bon aujourd'hui week-end prolongé, et demain le seul jour de boulot de la semaine!!!


Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'avais eu dans ma Kristal Box et en même temps une pose entière sur la main gauche, j'avais fais le pouce le vendredi (de la fête de la musique) en à peu près deux bonnes heures, et les quatre autres doigts, j'ai du mettre plus de quatre heures!!!


Alors bien sur, il y a des défauts même beaucoup, mais je suis pas trop trop déçu pour une première main entière! Même si je me rends compte de certains défauts toutes seules, si vous vous y connaissez ,je veux bien des conseils, alors hésitez pas, ok???


Allez je vous montre tout ça.................





Alors un ty nail à l'aquarelle noire, mais vite fait, mal fait mais bon à minuit après la pose, alors j'espère que vous m'excuserez!!! lol



Un superbe China ,violet, avec un super laqué, et une couleur superbe pour cet été!!




Alors comme là, on voit bien que mon majeur est mal limé, (je l'ai même rectifié) et mon auriculaire, j'avais été trop près des cuticules, bon il faut que je gère mieux l'harmonie aux bords des cuticules, et le bombé, mais j'y travaille croyez moi!!



Et sur mon puce, déco faite au gel!! Pareil il faut apprendre à maîtriser le gel, qui n'est pas pareil que la peinture!!


Voilà, alors j'attends avec impatience vos réactions, vos critiques, ou même vos encouragements si vous voulez!!!


Un petit rappel aussi, oubliez pas chez ma partenaire en ce moment et ça jusqu'à fin Août, avec le code Promo été (MW977M9X) vous aurez une remise de 15% sur votre commande, alors on hésite pas et on va faire un ty tour par là : ----> http://www.verony-nails-boutique.com/fr/



14 commentaires:

  1. j'aime bien ta déco :)
    Pour la pose je t'avoue que je n'y connais pas grand chose, mais ça m'a l'air pas mal!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci pour la déco, pour la pose il y a beaucoup de défaut, mais c'est pas facile, il faut travailler, travailler!!
      bisous

      Supprimer
  2. Elle est sympas cette déco,pour la pose je ne m'y connais pas.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle déco ma belle!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Super sympa ta déco, pour la pose désolée je ne m'y connais pas du tout..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss, j'aime beaucoup ta déco. Bises

    RépondreSupprimer
  6. je préfère le pouce seul sur la photo... le mauve est superbe mais les arabesques manque de netteté ^^ critique gentille attention, a ne pas prendre mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi, je préfère le pouce!!
      et en faite au début, je ne voulais pas faire cette déco, et j'ai vraiment fais à l'arrache, mais je ne le prends pas mal, merci!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours