lundi 9 septembre 2013

BEAUTE DE CORSET!!!!

SALUT MES DOUCES!!


Comment ça va ce matin?
Nous ça a été  pluie, brouillard,des bonnes journées  pour faire du rangement, des articles sur le blog, préparer des photos (car ça remarche), sûrement des crêpes , enfin des journées dedans quoi!!!


Merci aussi pour vos ty mots par rapport à mon dernier article, j'ai remis à jour, plus de 50 articles et il y en a encore!!!!
Pffffffffffffffff làlà!!!!



Bon aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'avais fais l'avant dernier jour de mon emt à Clermont!
Ça faisait longtemps que j'avais pas réellement pris le temps de faire un nail art, et qui en plus je trouvais assez bien réussi!!!!

Ben oui je me lance des fleurs mais c'est tellement rare que je sois satisfaite................



Pour ce nail art, j'ai utilisé les vernis: OPI: -Flashbulb Fuschia
                                                               -If you must you moust
                                                               -Pedal faster suz!


Donc j'ai fais un dégradé avec ces vernis, puis utilisé peinture acrylique noir, blanche et argenté de chez Jo sonja, et mon ty top coat "sèche vite"!

Je vous montre mes ty nongles!!!








Avec un peu de reste de ma lavande........


Un corset, un ty noeud, des tytes boucles.................





Alors............................




Bonjour tyte coccinelle!



Alors qu'en pensez-vous mes jolies??

Vous aimez?
Ben j'ai vraiment hâte d'avoir vos impressions en lisant vos commentaires, que j'adore lire!!


Allez les tytes vacances sont finis (même si j'ai pas eu l'impression d'en avoir) mais m'en fout dans un mois, je serais à Tarascon!!!!! Et oui!

Puis si vous y allez, hésitez pas à me le dire, que l'on se rencontre, ok?


Juste pour le colis des filles, je suis en train de les préparer, mais il me manque ton adresse YOP!!!

Allez bisouilles mes louloutes!!!

24 commentaires:

  1. Coucou,
    Joli nail art. Et la coccinelle est toute mignonne ^^
    Pour l'adresse j'étais persuadé de l'avoir déjà fait, désolée .. Je te renvoie ça tout de suite. Merci à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp d'aimer ce nail, et pour la coccinelle, c'était un coup de chance!
      mail reçu, merci!
      bisous

      Supprimer
  2. Cc,c'est super beau ! Tout à fait le genre de NA qui convient pour mon concours ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah ben mince si j'aurais su!!
      puis je cours tellement en ce moment, vivement que la maison soit fini de ranger!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou :)

    Tu as fait un très beau NA, j'aime beaucoup ;)

    Un petit conseil si je puis me permettre
    Pense à bien limer tes //! Tes Na n'en seront que plus joli encore :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci, je suis contente que tu aimes ces nail!
      pour mes parallèles, je le sais mais c'est gentil du conseil, j'y travaille mais j'avoue que je galère un peu, as-tu un truc?
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou !! Ton NA j'adore ;) trop mimi la photo avec la coccinelle ^^ sinon moi j'y vais aussi à Tarascon :) va y avoir pas mal de monde je sais pas si je vais réussir à toutes vous reconnaître lol bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravie que tu aimes mon nail!
      ben pour tarascon, je pense que je mettrais quelque chose, pour que l'on puisse me reconnaître!! lol
      tu y vas quels jours?
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    J'adore ton Na, vraiment bien réussi tu peux te permettre de te lancer des fleurs!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou miss!!
      ben je suis super contente que tu aimes cette déco!
      bisous

      Supprimer
  6. C'est une très belle déco!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est tres joli fadette! bravo ^^
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss
    ta déco est très belle
    bisous
    bonne soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!
      merci, je suis contente que tu aimes!
      bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    Il est trop beau ton corset ! ♥
    Bises

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours